FANDOM

Sir William de Mornay
3x7WilliamDeMornay.jpg
ProfessionChevalier et mercenaire
Boite de travailInconnue
Statut† Décédé
Apparaît dans3.7 : Le Dracorex
InterprèteTony Curran

Sir William de Mornay était un chevalier mercenaire du Moyen-Âge, qui a chassé et poursuivi un Dracorex à travers une Anomalie au 21ème siècle.

Dans PrimevalModifier

3.7 : Le DracorexModifier

Quand un Dracorex est venu du Crétacé dans une forêt médiévale grâce à une Anomalie, les habitants de la ville voisine ont envoyé de Mornay pour les aider, car ils croyaient qu'il s'agissait d'un Dragon, et de Mornay, dans l'espoir de gagner la confiance de dieu en tuant la créature, a accepté.

Il a chassé le Dracorex par une autre Anomalie menant à Londres en 2009, et il a prit la créature pour l'"enfer incarné". Il a visité un bar, mais a finit par provoquer un combat (après avoir vu un patron de bar tatoué avec le numéro 666, qui est le numéro du diable). Pendant son voyage, William a atteint sa propre tombe et a pensé qu'il était allé en enfer après la mort. Déterminé à s'en échapper, il croyait que c'était seulement en tuant le Dragon qu'il serait capable d'atteindre le paradis et il a pensé que l'équipe du CRA était des démons, aboutissant à un combat à l'épée avec Danny Quinn.

Sarah Page l'a empêché de tuer Danny à la dernière seconde, et elle a montré à William sa tombe et l'a calmé. Sarah lui a dit aussi qu'il allait se marier avec une femme de la noblesse locale, Elizabeth Lionel et avoir des enfants, mais lui a dit également qu'elle savait où était le Dragon. Elle a alors été obligée de le mener au Dracorex. Lorsqu'Abby Maitland était prête à se sacrifier pour le Dracorex, William a laissé tomber son épée et est retourné à son époque d'origine, donnant a Sarah une pièce comme cadeau d'adieu. A son retour, il a été proclamé héros par les villageois et reçu un baiser de sa futur épouse.

NoteModifier

  • Le style de son armure, et le fait qu'il parlait en ancien anglais, suggèrent qu'il provient du XVIème siècle (soit plutôt la Renaissance). Toutefois, son costume n'a aucune valeur historique tangible.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard