FANDOM

Ver géant du futur
3x8VerFutur.jpg
Époque d'origineFutur
Type de créatureLarve
Décès causé(s)Aucun connu
Apparaît dans3.8 : Esprit de famille

Le Ver géant du futur est une grande larve. Selon les producteurs de Primeval et le carnet de croquis d'Abby dans Primeval Evolved, la larve est en fait la même espèce que les Megopterans, bien que les fans se demandent pourquoi les larves de Megopteran ont été montré étant des versions miniatures des adultes.

CaractéristiquesModifier

Le ver géant du futur est un ver de la taille d'un chien. Il crache une sorte de boue verdâtre, et est montré vivant dans l'obscurité, dans des bunkers souterrains, où les nids des Megopterans sont situés.

Dans PrimevalModifier

3.8 : Esprit de familleModifier

Lorsque Jack Maitland a été pris au piège dans un ancien bunker souterrain de la ville du Futur, un ver géant du futur est venu par des tuyaux puis a aspergé le visage de Jack d'une boue verdâtre. Lorsque Danny Quinn est venu dans le bunker pour sauver Jack, il a poussé le ver loin.

VerFutur.jpg

Le ver avant d'être repoussé par Danny. (3.8 : Esprit de famille)

NoteModifier

  • Selon les producteurs de Primeval, et le carnet de croquis dans Primeval Evolved, le ver géant du futur est en faite une larve de Megopteran. Toutefois, il a été montré dans l'épisode 3.8 que les nouveau-nés Megopterans sont des versions miniatures des adultes quand ils sortent de leurs hôtes. Pour cette raison, les fans se demandent si le Megopteran et le ver géant du futur sont en effet de la même espèce.

GalerieModifier

Il s'agit d'une petite sélection d'images à partir de la page de la galerie massive pour Ver géant du futur. Pour la collection complète d'images, reportez-vous ici!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard