FANDOM

Vancouver

NW1x4VueDeVancouver.png

NW1x1Vancouver.jpg

EmplacementColombie-Britannique
Anomalie(s)Voir la liste
Lieu du tournageVancouver
Apparaît dansLes Portes du Temps: Un nouveau monde

Vancouver est une ville portuaire située sur la partie continentale de la Colombie-Britannique, au Canada.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

Au début du 21ème siècle, les Anomalies ont commencé à s'ouvrir à Vancouver et dans les environs de la Colombie-Britannique, la première Anomalie connue était celle qui liait une Jonction Temporelle à Vancouver le 15 Septembre 2006. Suite à cette incursion d'Anomalie, Evan Cross a acheté l'ancien site de l'Anomalie et l'a transformé en base des opérations de la Cross Photonics, et a mis en place la division du Groupe des Projets Spéciaux de la Cross Photonics pour étudier et comprendre les Anomalies.

En Décembre 2011 - Janvier 2012, les Anomalies étaient devenus fréquentes et communes à Vancouver et dans la région de la Colombie-Britannique, et le Projet Magnet a également eu pour mission d'aider à contenir les Anomalies, mais à la mi-2012, lorsque le Groupe des Projets Spéciaux a appris de projet et les plans du Projet Magnet concernant les Anomalies, les deux organisations de confinement des Anomalies ont démarrer un conflit social sur le contrôle de l'opération des Anomalies.

LieuxModifier

AnomaliesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard