FANDOM

Valerie Irwin
2x3 ValerieIrwin
ProfessionDirectrice-adjointe du Parc
Boite de travailParc d'attractions de Blue Sky
Statut† Décédée
Apparaît dans2.3 : Terreur au parc d'attractions
InterprèteGillian Kearney

Valerie Irwin était une gardienne au Parc d'attractions de Blue Sky, et qui abritait secrètement un Smilodon.

Dans PrimevalModifier

2.3 : Terreur au parc d'attractionsModifier

Dans les années 1990 ou 2000, Valerie a trouvé un bébé Smilodon dans le garage de sa maison et s'en est occupé avec son ami Dave, mais une fois le Smilodon adulte, il a commencé à aller dans le parc d'attractions de Blue Sky à la recherche de plus de nourriture. Valerie semblait être au courant de cela, mais n'a apparemment pas tenté d'arrêter la créature. Le Smilodon a également tué Dave, forçant Valerie a enterrer son corps dans la zone de la forêt du parc.

Lorsque l'équipe du Centre de Recherche des Anomalies a appris que le Smilodon avait tué un paintballer, Valerie a rapidement enquêté sur ce qu'ils cherchaient, et est venu à croire qu'il s'agissait d'une organisation gouvernementale qui avait créé le Smilodon grâce à une expérience génétique et que maintenant, ils voulaient le reprendre et lui faire subir des expérimentations. Valerie a obtenu des informations de Stephen Hart, qui l'a amené à croire qu'elle était complètement étrangère à l'incursion de la créature, et à un moment donné l'a distrait afin de capturer le Smilodon sans se trahir.

Quand Nick Cutter est allé à la maison de Valerie et a découvert qu'elle avait hébergé le Smilodon, elle l'a menacé avec un pistolet tranquillisant et l'a accusé de vouloir expérimenter le Smilodon. Cutter a demandé à Valerie de lui donner la créature de sorte que Cutter puisse l'aider, mais elle a malheureusement refusé et a dit au Smilodon d'attaquer Cutter. Tandis que Cutter et le Smilodon se battaient, Valerie est intervenue lorsque Cutter a utilisé une fourche, et a tenté de calmer la créature. Cependant, comme le Smilodon était dans une frénésie de lutte, il a attaqué et tué Valerie.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard