FANDOM

Vélociraptor
Velociraptor
Époque d'origineFin du Crétacé
Type de créatureDinosaure théropode
Décès causé(s)Jamie Weavers
Apparaît dansPrimeval Evolved Intro (image)
3.4 : L'attaque du 737
Fire and Water

Le Vélociraptor était un dinosaure dromaeosauridé (un raptor) de la période du Crétacé.

Dans PrimevalModifier

Incursions et rencontresModifier

3.4 : L'attaque du 737Modifier

Un bébé Vélociraptor est venu par le biais d'une Anomalie dans le hangar d'un aéroport à l'époque actuelle. Il a mordu Nigel Marven sur le doigt quand celui-ci a approché sa main, puis il a couru dans l'Anomalie pour retourner dans son époque.

VélociraptorFireAndWater

Le Vélociraptor sur la couverture du livre Fire and Water.

Fire and WaterModifier

Six Vélociraptors sont venus par le biais d'une Anomalie du Crétacé en Mongolie dans ce qui est aujourd'hui Maidenhead. Ils ont tous été renvoyés par l'Anomalie à leur domicile, mais plusieurs ont été tués par Hilary Becker quand ils ont attaqué et tué Jamie Weavers. Un Vélociraptor est resté dans le présent, et a attaqué Connor Temple et Abby Maitland, avant de s'enfuir.

Autres référencesModifier

2.5 : Au milieu du désertModifier

Quand Connor a mentionné que Jenny Lewis était incroyable, Nick Cutter a répondu qu'elle était "comme un Vélociraptor".

Primeval Evolved IntroModifier

Il y avait un carnet de croquis dans votre laboratoire au CRA, où Abby a fait des dessins et pris des notes sur diverses créatures que l'équipe du CRA avait rencontrés, afin que vous puissiez parfaire vos connaissances sur eux. L'une des premières créatures que vous avez vu était un Vélociraptor.

3.1 : La cage du soleilModifier

James Lester a comparé Christine Johnson à un Vélociraptor, "mais en mieux habillée".

NotesModifier

  • Le jeune Vélociraptor vu dans l'épisode 3.4 était du même modèle de synthèse utilisé pour les espèces non identifiées de Raptor couramment rencontrés dans Primeval.
  • Certaines sources affirment que les espèces non identifiées de Raptors couramment rencontrés dans Primeval seraient des Vélociraptors. Cette hypothèse est étayée par le fait que le Vélociraptor dans l'épisode 3.4 était du même modèle de synthèse que les Raptors, mais les espèces non identifiées de Raptor sont trop gros pour être des Vélociraptors.
  • Les Vélociraptor ne vivent pas dans la même époque que les Giganotosaurus. Certains fans ont spéculé que le Raptor dans l'épisode 3.4 était déjà venu par une autre anomalie de son propre temps à l'époque du Giganotosaurus.

GalerieModifier

Il s'agit d'une petite sélection d'images à partir de la page de la galerie massive pour Vélociraptor. Pour la collection complète d'images, reportez-vous ici!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard