FANDOM

Tribu du Temps
ImageNonDisponible.jpg
Informations générales
Fondateur/LeaderInconnu
Autres membresEmily Merchant
Patrick Quinn
Charlotte Cameron
Base(s) des opérationsAucune
Apparaît dansVoir la liste

La Tribu du Temps était un groupe de nomades qui se sont perdus à travers les Anomalies et qui les traversaient à la recherche d'une Anomalie menant à leurs périodes respectives.

HistoireModifier

Quinze personnes qui se sont perdues dans le temps à travers les Anomalies après avoir voyagé à travers une d'entre elle à partir de leurs propres périodes de temps, et se sont regroupés dans la Tribu de Temps. La tribu voyage dans le temps en permanence à travers les Anomalies, afin que chaque membre puisse finalement trouver une Anomalie menant à son époque.

La règle majeure de la tribu est de n'avoir aucun contact avec des humains quand ils visitent des périodes de l'histoire de l'humanité, de manière à éviter d'altérer l'histoire en aucune façon. La tribu de temps semble être composée de personnes de toute l'histoire humaine, et un membre de la tribu, Emily Merchant, a mentionné que tous les membres de la tribu étaient en quelque sorte troublés.

Dans PrimevalModifier

À un certain moment, la Tribu du Temps a voyagé dans une région de collines dans le Crétacé, où ils vivaient avec des dinosaures arboricoles qu'ils capturaient dans des pièges. Quand un membre de la tribu, Charlotte Cameron, a commencé à souffrir de la variole, elle, Emily Merchant et Patrick Quinn se sont séparés du reste de la tribu et sont passé par une Anomalie menant au présent à la recherche de médicaments pour Charlotte.

Charlotte est morte de la variole peu après son arrivée dans le présent (4.3 : Venue du XIXème siècle). Patrick s'est finalement enfuit par une autre Anomalie dans le Pliocène, et Emily est retournée chez elle durant l'époque victorienne, (4.7 : Multiplication mais est finalement revenue dans le présent. (5.3 : Un raptor au XIXème siècle

Membres connusModifier

Emily MerchantModifier

Une femme de l'époque victorienne qui s'est perdue à travers les Anomalies après qu'elle en est traversé une en 1867, peu de temps après avoir été mariée, et elle a rejoint la Tribu du Temps à un moment donné. Après sa séparation avec le reste de la tribu, Emily est restée dans le présent pour une question de semaines voir des mois, avant de revenir par une autre Anomalie en 1867. Cependant, un an après, elle est revenue dans le présent et est actuellement membre du CRA.

Patrick QuinnModifier

Patrick s'est enfuit par une Anomalie dans le futur quand il était adolescent, et, à un moment donné, il a rencontré la Tribu du Temps et s'est joint à eux sous le pseudonyme d'Ethan Dobrowski. Selon Emily, Patrick a été celui qui a le plus souffert de troubles mentaux dans la tribu. Patrick s'est séparé du reste de la Tribu du Temps, et a passé quelques semaines dans le présent avant de s'échapper par une Anomalie dans le Pliocène.

Charlotte CameronModifier

Charlotte s'est à un moment donné perdue à travers les Anomalies et a rejoint la Tribu du Temps. Elle s'est séparée du reste de la tribu, et est morte de la variole dans le présent.

ApparitionsModifier

NoteModifier

  • Tim Haines et Adrian Hodges ont confirmé que le nom de ce groupe était la Tribu du Temps, mais qu'elle n'a pas de nom dans la série.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard