Fandom

Trias

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Trias
ImageNonDisponible.jpg
Informations sur l'époque
CréaturesPostosuchus
Euparkeria
Therocéphalien
Daemonosaure
LieuxAucun connu
Anomalie(s)Peut-être Anomalie du Collège McKinnon
Anomalie du Magasin de bricolage canadien
Informations chronologiques
Dates251 millions d'années - 199.6 millions d'années
Période géologiqueÈre Mésozoïque
Époque précédentePermien
Époque suivanteJurassique
Apparaît dansExtinction Event (mentionné)
Fire and Water (mentionné)
4.4 : Panique au collège (mentionné)
NW 1.6 : Tactique de guerre (mentionné)

Le Trias était une période dans l'histoire de la Terre, au cours de laquelle la Terre était un désert rude et aride. Le début et la fin du Trias ont été marqués par des événements majeurs d'extinction.

Visites et incursionsModifier

Dans PrimevalModifier

Extinction EventModifier

Une petite Anomalie menant au Trias s'est ouverte dans une station-service à l'époque actuelle, et plusieurs Euparkerias sont venus à travers. Les Euparkerias ont été renvoyés par l'Anomalie avant sa fermeture.

Fire and WaterModifier

Plusieurs Postosuchus ont été capturés par Tom Samuels, qui les a utilisé comme chiens de garde pour sa raffinerie de pétrole. Un Postosuchus a été abattu, et le sort de l'autre Postosuchus captif est inconnu.

4.4 : Panique au collègeModifier

L'Anomalie du Collège McKinnon est peut-être liée au Trias, comme une meute de Therocéphaliens est venu à travers.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.6 : Tactique de guerreModifier

Un groupe de Daemonosaures est venu par le biais d'une Anomalie dans un magasin de bricolage canadien dans l'actuel Vancouver. L'alpha du groupe a été capturé et renvoyé dans une boîte pour animaux de compagnie par le biais de l'Anomalie, et les autres Daemonosaures sont repassés par l'Anomalie par la suite.

Vie réelleModifier

Le Trias a duré d'il y a environ 250 à 200 millions années. Il fut un temps où la biosphère de la Terre a été rude et pauvre durant l'événement d'extinction du Permien-Trias, avec un climat généralement sec et chaud et des déserts qui dominaient la Terre, mais il est devenu plus humide près de la fin du Trias. Les archosaures et les thérapsides étaient les principaux vertébrés terrestres au cours du Trias, et la vie était moins diversifiée en ce moment. Le Trias a également vu le début de la rupture du seul bloc continental principal, appelé Pangée, et l'évolution des premiers vrais mammifères, des premiers ptérosaures, et (dans le Trias supérieur) des premiers dinosaures a commencée.

CréaturesModifier

GalerieModifier

AnomaliesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard