FANDOM

Toundra russe - Anomalie de la
fin du Crétacé
ImageNonDisponible.jpg
Première époque et lieu liéToundra russe, présent
Seconde époque et lieu liéCrétacé
Éléments passés à traversTyrannosaurus Rex
Troodon
Anatotitan
Pachycéphalosaurus
Ankylosaurus
Didelphodon
Torosaurus
Plusieurs autres créatures non identifiées
Apparaît dansExtinction Event

Toundra russe - Anomalie de la fin du Crétacé était une Anomalie reliant une zone de toundra en Russie dans le présent à la fin du Crétacé.

DescriptionModifier

Nick et Helen Cutter ont émis l'hypothèse que cette Anomalie s'était probablement ouverte par les dommages créés lorsque la Météorite KT a frappé la Terre à la fin du Crétacé, affectant la quatrième dimension de l'espace-temps; déchirant un trou dans le continuum du temps et créant une Anomalie gigantesque qui reliait le 20ème et le 21ème siècles à la fin du Crétacé.

L'Anomalie était extrêmement instable, s'ouvrant et se refermant plusieurs fois au 20ème siècle et au début du 21ème siècle. Dans le Crétacé, plusieurs astéroïdes ont été attirés vers l'Anomalie, peut-être parce qu'ils contenaient des propriétés magnétiques ou pour d'autres raisons inconnues. Si l'Anomalie s'était ouverte au moment de l'impact de la météorite, elle aurait eu également une incidence dans le présent. Cela s'est produit un nombre inconnu de fois, mais il y a eu au moins cinq grandes explosions. Beaucoup d'animaux du Crétacé ont traversé l'Anomalie, et les scientifiques russes ont cru qu'ils avaient survécus d'une façon inconnu car ils ignoraient l'existence des Anomalies.

Dans PrimevalModifier

Extinction EventModifier

De nombreuses créatures ont voyagé à travers l'Anomalie vers le présent, et certaines ont été capturées par une équipe de recherche des Anomalies russe.

Après que l'équipe du CRA et l'équipe de recherche des Anomalies russe aient trouvé l'Anomalie, ils ont réalisé que, si elle restait ouverte lorsque la météorite KT frapperait la Terre dans le Crétacé, la destruction causée par l'impact aura une incidence sur le présent. Pour arrêter cela, Connor Temple a finalement réussi à refermer l'Anomalie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard