Fandom

Tony Drake

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Tony Drake
NW1x1Drake.png
ProfessionOfficier du Contrôle des Animaux Sauvages
Boite de travailÉquipe de Contrôle des Animaux Sauvages
Groupe des Projets Spéciaux (officieusement)
Statut† Décédé
Apparaît dansNW 1.1 : Alerte dinosaures
InterprèteTom Butler

Tony Drake était un membre de l'Équipe de Contrôle des Animaux Sauvages à Vancouver. Il était le partenaire de Dylan Weir et un vieil ami d'Evan Cross. Il a rejoint Evan sur les tentatives de ce dernier pour traquer et étudier les Anomalies, et a caché l'existence des Anomalies de tout le monde qu'il connaissait.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.1 : Alerte dinosauresModifier

En Décembre 2011 - Janvier 2012, Drake et Evan ont suivi et ont tenté en vain d'étudier une Anomalie récurrente dans Stanley Park, mais l'Anomalie s'est refermée avant qu'Evan et Drake ne puissent l'atteindre. Drake s'est lui-même blâmé pour cela, sentant que sa vieillesse ralentissait Evan, mais Evan ne le croyait pas.

Le lendemain de l'une des tentatives infructueuses d'Evan et de Drake pour étudier l'Anomalie de Stanley Park, Drake est allé avec Dylan et Harlow pour enquêter sur la mort horrible d'un parachutiste dans le centre de Vancouver par un Ptéranodon, et Drake a couvert l'attaque de la créature comme un assassinat en soulignant les impossibilités qu'un ours ou un grand prédateur aérien assez moderne puissent être les responsables.

Plus tard le même jour, tandis que Drake suivait un Utahraptor à Vancouver, il a été appelé par Dylan, qui avait appris la vérité sur les Anomalies et la participation de Drake dans le projet des Anomalies d'Evan. Drake, à son tour, a informé Evan et le Groupe des Projets Spéciaux de l'incursion d'une créature qu'il suivait et Evan a dit à Drake de rester où il était jusqu'à ce que les Projets Spéciaux arrivent pour l'aider. Cependant, Drake a ignoré l'avertissement d'Evan et a suivit le raptor dans un tunnel de service SkyTrain.

Lorsque Drake a trouvé un clochard dans le tunnel qui avait été tué par l'Utahraptor, il a appelé Evan et Dylan pour les en informer. Drake a ensuite tenté de quitter le tunnel de service, mais le raptor est arrivé derrière lui, et alors que Drake se retournait pour lui faire face, la créature l'a attaqué et l'a tailladé à mort.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard