FANDOM

Tom Samuels
ImageNonDisponible
ProfessionPDG d'une raffinerie de pétrole
Boite de travailRaffinerie de pétrole de Tom Samuels
Statut† Décédé
Apparaît dansFire and Water
InterprèteAucun (apparaît uniquement dans les romans)

Tom Samuels était le PDG d'une société de raffinerie de pétrole. Il contrôlait un groupe de Postosuchus, et les utilisait souvent comme une sorte de "chiens de garde", pour sa compagnie pétrolière. Il a ensuite été tué par un Postosuchus. Il était le principal antagoniste dans le roman Fire and Water.

Dans PrimevalModifier

Fire and WaterModifier

Tom Samuels a découvert une mine riche en huile, dans un parc safari en Afrique du Sud. Sa découverte a également coïncidé avec le début d'ouverture d'Anomalies en Afrique du Sud, laissant des créatures venir à travers. Samuels a ensuite élaboré un plan visant à créer sa propre compagnie pétrolière, et a utilisé de nombreuses créatures pour la garder. Certaines des créatures qu'il a recueillies comprenaient le Postosuchus, le Tricératops, le Coelophysis, le Megalosaurus et plusieurs autres créatures non identifiées.

Lorsque Danny Quinn, James Lester, Connor Temple et Abby Maitland se sont rendus au parc safari, ils ont rencontré Tom Samuels, qui a ensuite procédé à leur enlèvement. Il leur a montré son incroyable découverte, et a menacé de les tuer s'ils tentaient de s'échapper. Toutefois, il a ensuite été attaqué par un Postosuchus, qui l'a traîné par une Anomalie, juste avant sa fermeture. Il a ensuite échoué dans le passé, et a probablement été tué, puis mangé, par le Postosuchus.

NoteModifier

  • Les méthodes de collecte des créatures de Tom Samuels étaient très similaires à celles pour la ménagerie d'Oliver Leek. En fait, cela a été souligné par James Lester, qui a déclaré que cela ressemblait à l'installation de Leek, en terme de technologie qui était exactement la même.