FANDOM

Tom Butler
TomButler
Date de naissance1951
Lieu de naissanceOttawa, Ontario, Canada
Personnage interprétéTony Drake
Apparaît dansNW 1.1 : Alerte dinosaures
Doublage VFInconnu

Tom Butler (né en 1951) est un acteur canadien qui a joué dans les films et séries télévisées et dans de nombreux téléfilms.

CarrièreModifier

Il est surtout connu pour son rôle à la télévision dans la série de science-fiction Sliders : Les Mondes parallèles alias Michael Mallory, le père de Quinn Mallory dans l'épisode pilote. Tom a repris son rôle de Michael Mallory dans la saison 2. Butler a joué dans la série TV de 1990 HRT en tant que l'agent spécial David Nelson.

Il a joué dans de nombreux films, tels que Flic et Rebelle (1989), Ernest Rides Again (1993), Freddy contre Jason (2003) et son plus récent film Everything Gone Green (2006).

Butler est apparu sur des séries comme Highlander, Sliders : Les Mondes parallèles, L'As de la crime, Au-delà du réel : L'aventure continue, Stargate SG-1, Smallville, "Check It Out!", The Secret Circle, en guest star sur The Killing et est plus récemment apparu dans la série de science-fiction canadienne Les Portes du Temps: Un nouveau monde dans le rôle de Tony Drake.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard