Fandom

Thylacosmilus

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Thylacosmilus
Thylacosmilus.png
Époque d'origineMiocène - Pliocène
Type de créatureMarsupial
Décès causé(s)Jaime Bairstow
De nombreux soldats des Forces Spéciales
Personnes d'un village péruvien
Apparaît dansShadow of the Jaguar

Thylacosmilus était un type de marsupial, grand et vif, c'est un félin, il a vécu entre le Miocène et le Pliocène.

CaractéristiquesModifier

Le Thylacosmilus avait des canines supérieures en forme de sabre, courtes, semblables aux canines inférieures. Les incisives étaient complètement absentes et les autres dents étaient fortement réduites.

Les Thylacosmilus sous le contrôle de l'Oiseau du futur et ont été décrits comme étant noir et apparemment ressemblant à des panthères. Le Thylacosmilus pesait environ 75 à 160 kg, et était à peu près de la taille d'un jaguar moderne.

Dans PrimevalModifier

Incursions et rencontresModifier

Shadow of the JaguarModifier

Un groupe de six Thylacosmilus sous le contrôle d'un Oiseau du futur sont venus à travers une Anomalie dans une jungle dans l'actuel Pérou. Ils ont commencé à tout saccager, détruisant plusieurs villages et tuant Jaime Bairstow, un paresseux et plusieurs membres des Forces Spéciales.

Les Thylacosmilus ont été suivis par l'équipe du CRA et par les soldats des Forces Spéciales, et un a été tué par les forces spéciales et un autre a été brutalement tué par l'oiseau du futur. Dans un temple inca, l'équipe a perturbé le contrôle de l'oiseau sur les créatures, et le groupe a été éliminé, puis renvoyé par l'Anomalie peu de temps avant sa fermeture.

NotesModifier

  • L'image du Thylacosmilus sur la couverture de Shadow of the Jaguar était en fait celle du Smilodon de l'épisode 2.3, mais il a été édité comme cela pour le faire paraître plus sombre. Par ailleurs, Shadow of the Jaguar a lieu entre l'épisode 2.3 et The Lost Island.
  • Le Thylacosmilus a été considéré comme un type de chat dans le roman, alors que c'est un marsupial.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard