FANDOM

Théâtre - Anomalie des Collines du Crétacé

4x3AnomalieThéâtre

Anomalie des Collines du Crétacé

Première époque et lieu liéThéâtre, présent
Seconde époque et lieu liéCollines du Crétacé, Crétacé
Éléments passés à traversEmily Merchant
Patrick Quinn
Charlotte Cameron
Trois dinosaures arboricoles
Matt Anderson
Apparaît dans4.3 : Venue du XIXème siècle

Théâtre - Anomalie des Collines du Crétacé était une Anomalie reliant un théâtre à Londres dans le présent à une zone de collines dans le Crétacé.

Dans PrimevalModifier

4.3 : Venue du XIXème siècleModifier

Lorsque cette Anomalie s'est ouverte, Emily MerchantPatrick Quinn et Charlotte Cameron sont venus dans le présent à la recherche de médicaments pour Charlotte, qui était en train de succomber à une maladie. Deux dinosaures arboricoles sont également venus à travers l'Anomalie dans le théâtre peu de temps après.

Lorsque l'équipe du CRA est arrivée, Emily s'est enfuit à travers l'Anomalie dans le Crétacé, et Matt Anderson l'a suivie. Alors que Matt et Emily étaient au Crétacé, Hilary Becker a verrouillé l'Anomalie avec le Dispositif de Verrouillage des Anomalies, et donc Matt et Emily ont été incapables de s'échapper à travers.

Lorsque Becker s'est rendu compte que Matt était de l'autre côté de l'Anomalie, il l'a ouverte et Matt et Emily se sont ensuite enfuit à travers, vers le présent. Un dinosaure arboricole les a suivi, mais Becker lui a immédiatement tiré dessus pour le renvoyer à travers l'Anomalie avec son AREM.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard