FANDOM

Taylor Craig
2x5Taylor.jpg
ProfessionEtudiante
StatutVivante
Apparaît dans2.5 : Au milieu du désert
InterprèteMabel Rogers

Taylor Craig est une adolescente dont la mère est décédée. Elle vit avec son beau-père, Steve et est courageuse et indépendante, elle soutient souvent Steve et promène son chienSprat.

Dans PrimevalModifier

2.5 : Au milieu du désertModifier

Taylor a suivit Sprat dans un chantier, quand ils se sont aventurés à travers une Anomalie. Elle s'est retrouvée dans un désert immense dans le Silurien, peuplé de scorpions géants et de mille-pattes.

Elle a été assez intelligente pour comprendre qu'elle serait à l'abri des scorpions si elle restait sur les rochers, mais une blessure à la jambe l'a empêchée de bouger. Sprat a disparu et Taylor a supposé qu'il avait été mangé par les créatures dans le sable. Elle a été découverte par des mercenaires dirigé par le Nettoyeur, qui avaient du travail à faire dans le Silurien pour Oliver Leek, mais ils l'ont ignorée, même si elle leur avait crié de faire attention dans le sable. Les mercenaires ont été dévorés après avoir négligés ses conseils, mais le Nettoyeur à réussi à s'enfuir.

Elle a été retrouvée plus tard par Nick Cutter et Stephen Hart, qui ont fini par la sauver. Taylor et son chien sont rentrés chez eux et Taylor a informé Cutter qu'elle aimerait rejoindre l'équipe du CRA quand elle aura quitté l'école.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard