Fandom

Stanley Park - Anomalie des Bois du Crétacé

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

NW1x1 AnomalieStanleyPark.png

NW1x1.png

Première époque et lieu liéStanley Park, présent (Décembre 2011 - Janvier 2012)
Seconde époque et lieu liéBois du Crétacé, Crétacé
Éléments passés à traversUn Ptéranodon
Deux Utahraptor
Deux cyclistes
Evan Cross
Dylan Weir
Apparaît dansNW 1.1 : Alerte dinosaures

Stanley Park - Anomalie des Bois du Crétacé était une Anomalie reliant Stanley Park, dans le présent, à une région boisée dans le Crétacé.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.1 : Alerte dinosauresModifier

Vers Décembre 2011 - Janvier 2012, cette Anomalie était récurrente dans Stanley Park, et à chaque fois qu'elle se rouvrait, elle se trouvait dans une autre partie du Parc (ce qui implique que l'Anomalie était sur une ligne de faille temporelle). Pendant ce temps, un Ptéranodon et deux Utahraptors sont venus par le biais de l'Anomalie à Vancouver dans le présent. Tony Drake et Evan Cross ont également essayé de trouver l'Anomalie quand elle était ouverte pour l'étudier, mais elle s'est toujours refermée avant que les deux puisse l'étudier.

Lorsque l'Anomalie s'est rouverte sous un pont dans Stanley Park, deux cyclistes l'ont accidentellement traversé et ils ont apparemment été tués de l'autre côté par une créature. Evan Cross et Dylan Weir ont découvert plus tard l'Anomalie et ont été chassés jusque dans le Crétacé par un des Utahraptors. Ils sont immédiatement retournés dans le présent à travers l'Anomalie, qui s'est ensuite refermé avant que la créature ne puisse les suivre depuis le Crétacé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard