FANDOM

Stade de football - Anomalie Jonction Temporelle
1x4 StadeDeFootballStadium-AnomalieJonctionTemporelle.png
Première époque et lieu liéStade de football, présent (2006 ou 2007)
Seconde époque et lieu liéJonction Temporelle, période inconnue
Éléments passés à traversHelen Cutter
Stephen Hart
Tom Ryan
Cinq Dodos (portant deux Parasites)
Apparaît dans1.4 : Epidémie

Stade de football - Anomalie Jonction Temporelle était une Anomalie reliant la cuisine d'un stade de football dans le centre de Londres dans le présent à une Jonction temporelle dans une période de temps inconnue.

Dans PrimevalModifier

1.4 : EpidémieModifier

Cette Anomalie s'est ouverte dans le réfrigérateur de la cuisine du stade de football. Helen Cutter a dirigé l'équipe du Ministère de l'Intérieur à l'Anomalie, et s'est enfuit à travers dans la Jonction Temporelle de l'autre côté pendant qu'ils étaient distraits. Tom Ryan, puis Stephen Hart ont suivi Helen à travers l'Anomalie dans la Jonction, mais ont abandonné et sont retourné dans le présent quand ils ont trouvé qu'Helen s'était déjà échappé par une autre Anomalie dans la Jonction.

Peu de temps après, un troupeau de cinq Dodos, dont au moins deux d'entre eux portaient des parasites, sont venus par le biais de l'Anomalie dans la cuisine du stade. L'équipe a été en mesure de capturer quatre Dodos. Tous les Dodos, sauf les deux infectés par le parasite ont été renvoyés par l'Anomalie, l'un de ces deux Dodos est mort du parasite avant qu'il ne soit renvoyé à travers, et l'autre s'est échappé du stade. L'Anomalie a ensuite commencé à s'affaiblir, et s'est refermée dans les heures suivantes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard