FANDOM

Stade de football
1x4 PelouseStadeDeFootball
EmplacementLondres
Anomalie(s)Stade de football - Anomalie Jonction Temporelle
Lieu du tournageThe New Den
Apparaît dans1.4 : Epidémie

Ce stade de football était situé dans le centre de Londres et a été le site d'une Anomalie menant à une Jonction Temporelle.

Dans PrimevalModifier

1.4 : EpidémieModifier

Helen Cutter a dirigé la branche de gestion des Anomalies du ministère de l'Intérieur au stade de football en mentant que l'Anomalie du stade était liée à un territoire de Smilodon, et s'est échappée de l'équipe à travers la Jonction Temporelle. Peu de temps après, cinq Dodos sont venus à travers l'Anomalie de la Jonction Temporelle dans les cuisines du stade, l'un des Dodos A échappé à l'équipe et est sorti du stade, tandis que les autres ont été capturés et renvoyés par l'Anomalie en train de s'affaiblir.

Après que l'Anomalie se soit refermée, les Forces Spéciales ont gardé le stade de football sécurisé. Le même jour, Tom a forcé Abby Maitland à le faire entrer dans le stade et à passer la sécurité sur le site de l'Anomalie, mais quand Tom a vu que l'Anomalie s'était refermée, il a attaqué et poursuivi Abby dans le stade. Le reste de l'équipe est arrivé et a arrêté Tom avant qu'il ne puisse infecter Abby avec le parasite, et Tom est ensuite mort dans les bras de Connor sur la pelouse du stade.

AménagementsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard