Fandom

Site 333

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Site 333
3x10Site333.jpg
EmplacementEthiopie, Afrique
Anomalie(s)Forêt du Crétacé - Anomalie de la Vallée du Grand Rift
Apparaît dans3.10 : Retour aux sources

Le Site 333 était un emplacement dans la vallée du Grand Rift en Afrique, et c'est là que les Australopithèques ont vécu pendant l'époque du Pliocène.

Dans PrimevalModifier

3.10 : Retour aux sourcesModifier

Helen Cutter a traversé une Anomalie dans le Pliocène pour réussir sa mission d'anéantir les premiers australopithèques afin que l'humanité ne puisse pas évoluer de manière à créer les Prédateurs du futur, et a trouvé un groupe de douze Australopithèques dans le site 333. Elle les a tués en les empoisonnant dans la rivière où ils vivaient, et Danny Quinn est arrivé peu de temps après. Avant qu'Helen ait pu trouver et tuer assez d'Australopithèques pour affectent la chronologie, un Raptor les avait suivi et a attaqué Helen sur une falaise dans le site 333. Ils sont tous les deux tombés et sont morts. Danny a ensuite tenté de revenir dans le Crétacé par l'Anomalie, mais elle s'est refermée juste avant qu'il ne puisse passer; le laissant prisonnier dans le Pliocène.

4.7 : MultiplicationModifier

À un certain moment, après avoir été abandonné dans le Pliocène, Danny est apparemment retourné près du corps d'Helen dans le site 333, et a découvert des documents sur Philip Burton.

HabitantsModifier

NoteModifier

  • Connor a mentionné que le site 333 où 13 Australopithèques ont été découverts tous morts en même temps, ce qui implique que les actions d'Helen dans le site 333 dans le Pliocène avaient déjà été enregistrées dans la chronologie. Cela a été confirmé sur le site de Primeval.

ErreursModifier

  • Il est supposé que, après qu'Helen ait été tué par un Raptor dans le site 333 et que son corps ait été laissé là par Danny avec les Australopithèques morts, elle est devenue la treizième hominidé découvert sur le site. Toutefois, les fans se demandent pourquoi, si cela est vrai, le corps du Raptor n'a pas été retrouvé aussi, et comment le squelette d'Helen aurait pu être confondu avec celui d'un Australopithèque alors que les os des humains modernes sont très différents de ceux de l'Australopithèque.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard