FANDOM

Sid et Nancy
SidNancy.jpg
Époque d'origineFin du Permien
Type de créatureThérapside
Décès causé(s)Aucun
Apparaît dans3.3 : Au revoir Nick
3.4 : L'attaque du 737
3.5 : Un champignon venu du futur
3.6 : Les Prédateurs
3.8 : Esprit de famille
3.9 : La revanche d'Helen Cutter

Sid et Nancy étaient deux Diictodons que Connor Temple et Abby Maitland ont adoptés car ils n'avaient pas eu le temps de les renvoyer dans le Permien.

Dans PrimevalModifier

Incursions et rencontresModifier

3.3 : Au revoir NickModifier

Sid et Nancy, avec une douzaine d'autres Diictodons, sont venus par le biais d'une Anomalie dans un Hôpital de l'ouest de Londres. L'un d'eux a été capturé par Connor Temple et Hilary Becker quand il est tombé du plafond, dans un chariot d'hôpital, que Connor avait avec lui. Un autre a essayé de retourner à travers l'Anomalie avec les autres Diictodons en réponse à l'appel de détresse d'un autre Diictodon, mais l'Anomalie s'est refermée juste avant qu'il ne puisse la traverser. Avec les deux Diictodons maintenant abandonnés dans le présent, Connor et Abby ont donc décidé de les garder et de les nommer Sid et Nancy.

3.4 : L'attaque du 737Modifier

Lorsque Connor a appris que le frère d'Abby, Jack Maitland, allait rester chez elle et qu'il allait devoir déménager temporairement, il a décidé de prendre Sid et Nancy avec lui.

3x5NancyDansSaCage.jpg

Nancy à l'intérieur de sa cage. (3.5 : Un champignon venu du futur)

3.5 : Un champignon venu du futurModifier

Connor a été contraint de vivre au CRA et a ainsi gardé Sid et Nancy avec lui dans une cage. Sid a mâché les barreaux de sa cage tandis que Connor était endormi et la créature s'est baladée dans le CRA ; en rongeant tous les câbles qu'il voyait, il a même désactiver le dispositif de détection des Anomalies et s'est échappé à chaque fois que Connor était près de l'attraper. À un moment donné, Sid s'est promené grâce à la ventilation du CRA jusqu'à un laboratoire. Connor a essayé d'attraper Sid, mais ce dernier lui a échappé une fois de plus. A la fin de la journée, Connor a pu retrouver Sid et Nancy et a fixé d'autres barreaux sur leur cage.

3.6 : Les PrédateursModifier

Quand Connor a temporairement déménagé chez James Lester, il a pris Sid et Nancy avec lui. Sur le chemin de l'appartement, l'un des deux Diictodons qui était dans le coffre de la voiture de Lester a mâché les dossiers secrets de Lester.
3x6 DiictodonMangeDesPapiers.jpg

Sid ou Nancy mange les fichiers de Lester. (3.6 : Les Prédateurs)

3.8 : Esprit de familleModifier

Après avoir été déplacé avec Connor chez Lester, Sid et Nancy ont continué à être une source de problème pour Lester. Une nuit, l'un d'eux a partiellement mangé une invitation de Lester à un dîner avec l'ambassadeur de Chine, et a aussi mâché son manteau, jusqu'à ce que Connor décide de laisser passer le manteau de Lester, puis Lester eu peur du Diictodon qui grognait.

3.9 : La revanche d'Helen CutterModifier

Abby pensait que Sid et Nancy pourraient tenir compagnie à Rex. Sid et Nancy ont été immédiatement intéressés par Rex et ont communiqué avec lui.

Saison 4/Saison 5Modifier

Après que Connor et Abby aient disparu en mission dans le futur, lorsque le CRA fut relancé, Sid et Nancy ont du être envoyés dans le nouveau bâtiment de la Ménagerie avec les autres créatures du CRA qui n'avaient pas pu être renvoyées chez eux.

NotesModifier

3x9 RexRencontreSid+Nancy.jpg

Sid et Nancy rencontrent Rex pour la première fois. (3.9 : La revanche d'Helen Cutter)

  • Le nom de Sid est une référence à la star de punk rock Sid Vicious et Nancy à son amie Nancy Spungen. En outre, dans l'épisode 3.2, Cutter a, à un moment donné, en plaisantant, appelé Connor et Abby, Sid et Nancy.
  • Bien que Sid et Nancy n'aient pas été vus depuis la Saison 4 et la Saison 5, les producteurs de Primeval ont confirmé qu'ils étaient tous les deux dans la Ménagerie après que Connor et Abby soient restés bloqués dans le Crétacé pendant un an.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard