FANDOM

Serpent
1x4 Python.pngUn python
Époque d'originePaléocène - Présent
Type de créatureSerpent
Décès causé(s)Deux employés de Merison Oil
Apparaît dans1.4 : Epidémie
NW 1.2 : Serpent de légende

Les serpents sont des animaux de la famille des reptiles. Leurs corps est recouvert d'écailles. Ils sont sourd, et certaines espèces de serpents peuvent avoir un poison mortel. D'autres sont non-venimeux mais certaines espèces telles que certaines espèces de couleuvres sont mortellement venimeuses.

Il existe aussi des serpents marins, leurs venin est extrêmement mortel ou encore des serpents se servant de leur force pour étouffer leurs victimes puis les gober, ces serpents là ne sont pas venimeux.

Dans PrimevalModifier

Incursions et rencontresModifier

1.4 : EpidémieModifier

Quand un python est apparut dans un HLM, l'équipe du Ministère de l'Intérieur était sur ​​l'affaire, craignant qu'une Anomalie se soit ouverte et qu'une créature soit venue à travers. Heureusement, quand l'équipe est allé vérifier, ils n'ont trouvé que le python et aucune Anomalie.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

Incursions et rencontresModifier

NW 1.2 : Serpent de légendeModifier

Au cours des siècles, au moins un Titanoboa a continué à venir par la fermeture et la réouverture d'une Anomalie dans une baie en Colombie-Britannique, et a apparemment été incorporé dans la mythologie des Premières Nations comme "Sisiutl".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard