FANDOM

Sandy Sidhu
SandySidhu
Lieu de naissanceNanaimo, Colombie-Britannique, Canada
Personnage interprétéPallavi Grewal
Apparaît dansNW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabée
Doublage VFInconnu

Sandy Sidhu a grandi sur une île de la côte de Vancouver, au Canada. Ses ambitions de débuter dans le spectacle a commencé à l'âge de 14 ans quand elle a rejoint les productions du Musical Theatre de son lycée débarquant sur plusieurs rôles principaux. Sandy a passé son adolescence à prendre des leçons de chant, de dessin, et a fait du bénévolat pour des organismes de bienfaisance après l'école tout en se plongeant dans les répétitions. Une étudiante honorable, Sandy s'est inscrite à l'Université de la Colombie-Britannique et a obtenu un diplôme en biologie cellulaire et génétique. Cependant, à mi-chemin à travers ses études, elle a constaté que sa passion pour le spectacle était beaucoup plus forte que son amour de la science et à cette prise de conscience a immédiatement, elle a trouvé un agent et a commencé à perfectionner son art.

Sandy est formée dans le théâtre classique et l'improvisation, après avoir déménagée à Los Angeles et avoir étudié au célèbre théâtre Lee Strasberg et au Film Institute. Vraiment inspirée, elle s'est engagée sans relâche dans son métier et a passé tous ses jours à l'institut pour vivre et profiter de sa formation afin d'approfondir son travail et d'élargir ses découvertes.

Son premier rôle professionnel est un rôle récurrent dans la série de science-fiction "Stargate Universe" alias le Dr Mehta, suivie d'un épisode d'une série canadienne "Shattered". Avec des regards diversifiés et de talent, elle a aussi a tourner plusieurs publicités. Dédiée à dépeindre la vraie condition humaine de chaque personnage qu'elle enveloppe, Sandy est une étoile montante et est considérée par beaucoup comme la prochaine actrice sud-asiatique suivre. Elle a plus récemment joué le rôle de Pallavi Grewal dans le troisième épisode de Les Portes du Temps: Un nouveau monde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard