FANDOM

Samantha Sedaris
NW1x5SamanthaSedaris.jpg
ProfessionGarde de sécurité
Boite de travailCross Photonics
Statut† Décédée
Apparaît dansNW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabée
NW 1.5 : Panique sur le campus
NW 1.11 : Révélations (flash-back)
InterprèteJodi Balfour

Samantha Sedaris était une employée de la Cross Photonics et une habile tireuse qui était dans une relation sexuelle avec Mac Rendell et qui a parfois aidé le Groupe des Projets Spéciaux à gérer des incursions de créatures. À sa deuxième incursion de créature, Sam a été tuée par un Lycaenops.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

Avant les AnomaliesModifier

Samantha a travaillé pour la Cross Photonics depuis approximativement 2009,[1] et elle a été formée par Mac Rendell aux armes à feu et au tir, Samantha s'est avérée être une excellente tireuse, et elle commencé une relation sexuelle avec Mac. Samantha a nié qu'elle et Mac étaient dans une relation affective (malgré le fait qu'ils ont couché ensemble et qu'elle l'a embrassé à plusieurs reprises, et ont également pris une douche ensemble), tandis que Mac pensait autrement.[2]

NW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabéeModifier

Alors que Mac était monté avec Samantha sur sa moto sur la route 31 à l'extérieur de Vancouver, il a été obligé de l'emmener avec lui à l'emplacement d'une incursion d'Anomalie à l'aéroport de Spring River, qui à son tour a forcé Sam à se renseigner sur les Anomalies et le Groupe des Projets Spéciaux. Lorsque le groupe a appris que le vol Eastern Airlines 443 avait traversé l'Anomalie et était perdu de l'autre côté, Evan Cross et Dylan Weir ont traversé l'Anomalie pour sauver l'équipage de l'avion et les ramener dans le présent, tandis que Mac et Sam sont restés à l'aéroport pour garder et surveiller l'Anomalie.

NW1x3 Sam+MacSurveillentL'Anomalie.jpg

Sam et Mac se disputent sur ​​l'opportunité ou pas de désobéir à Evan en traversant l'Anomalie. (NW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabée)

Alors que Mac et Sam attendaient qu'Evan et Dylan soient revenus et se disputaient à propos de l'inquiétude de Mac que l'Anomalie pourrait se refermer et laisser Evan et Dylan bloqués dans le passé, une reine coléoptère du Jurassique géante est venue à travers l'Anomalie et les a attaqué, avant de s'échapper vers les entrepôts à proximité de l'aéroport. Mac et Sam se sont rendus immédiatement après la reine, et l'ont trouvé dans un entrepôt en train de pondre ses œufs dans la gorge d'un mécanicien capturé. Samantha et Mac ont essayé de capturer la reine avec un lasso enroulé autour de ses jambes avec des câbles, et ont réussi à l'assommer et à la capturer puis à retirer les oeufs de coléoptère de la gorge du mécanicien.

Après qu'ils aient chargé la reine dans leur camion (avant qu'elle ne s'échappe de nouveau), Mac et Sam sont retournés à l'Anomalie pour aider Evan et Dylan à revenir dans le présent depuis l'autre côté, et Samantha a alors réussi à tirer sur la reine qui était en train de voler à la renvoyer à travers l'Anomalie.

NW 1.4 : Angry BirdsModifier

A venir

NW 1.5 : Panique sur le campusModifier

Lorsqu'une Anomalie s'est ouverte brièvement sur un campus universitaire, Mac et Samantha (tout en prenant une douche ensemble) ont été appelés par Evan Cross et sont allés sur le site de l'Anomalie pour faire face à une incursion de Lycaenops.

Après que les Lycaenops ait été capturés et ramenés à la Cross Photonics, Samantha a gardé la créature inconsciente avec Bill Pierson. Lorsque les Lycaenops ont récupéré et ont tué Bill, Samantha a tenté de l'assommer avec un Taser, mais elle a échoué, de sorte que Samantha a dû fuir. L'ascenseur avec lequel elle tentait d'échapper à la créature a manqué de temps pour venir, de sorte que le Lycaeonops l'a attaquée, a esquivé la baguette de Samantha et l'a tuée en mordant son col ouvert, tandis que l'ascenseur venait d'arriver.

Plus tard, lorsque le corps de Samantha a été découvert, Mac était dévasté par le chagrin et a laissé les clés de son appartement dans la main inerte de Samantha pour signifier ses sentiments pour elle.

PersonnalitéModifier

Comme Mac, Samantha était très calme et avait du sang-froid sur le terrain et ​​acceptait la vérité sur les Anomalies et les créatures quand elle a été introduite, et elle aimait le frisson de l'aventure et n'avait pas peur de foncer dans une situation inconnue et mystérieuse. Cependant, Sam était aussi moins impulsive que Mac, préférant essayer de penser et jouer de façon logique.

RéférencesModifier

  1. Panique sur le campus
  2. Vol au-dessus d'un nid de scarabée

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard