Fandom

S4 Prequel Episode 4

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
PanneauAttention.png
Cet article contient des spoilers avec des détails de l'intrigue et/ou de la fin des épisodes que vous ne connaissez peut-être pas encore. La prudence est recommandée.
S4 Prequel Episode 4
S4 Prequel Episode (4).jpg
Informations sur l'épisode
SaisonSaison 4 Prequel Webisodes
Épisode4
DiffusionAucune en France
En Angleterre: 22 décembre 2010
Guide des épisodes
Épisode précédent
S4 Prequel Episode 3
Épisode suivant
S4 Prequel Episode 5

S4 Prequel Episode 4 est le quatrième épisode d'une série de webisodes Internet exclusifs Prequel de la Saison 4.

Résumé courtModifier

Les tensions entre Becker et Matt continuent d'augmenter, même si un speech de Matt à l'équipe concernant Danny, Connor et Abby peut changer l'attitude de Becker envers lui.

Résumé longModifier

Matt et Jess se promènent ensemble quand Becker les rattrape, il demande à Matt s'il est vrai qu'il a commandé des armes non létales. Matt n'est pas très dérangé par la question de Becker et demande à Jess trois étagères pour ses plantes. Becker dit que l'équipe doit avoir de vraies armes, disant qu'ils ne recueillent pas un zoo pour enfants, mettant en garde que les créatures ne sont pas seulement intéressantes parce qu'elles sont aussi mortelles. Matt lui assure qu'il sait, Becker lui demande s'il sait ce qui se passe quand elles apparaissent là où il y a des civils, des gens sont blessés, des gens meurent. Matt lui dit de donner un chance aux nouvelles armes, en disant qu'il pourrait peut-être être agréablement surpris. Matt le quitte en disant qu'il les reverra à la réunion, Jess assure Becker qu'il est bien, mais Becker ne pas lui fait pas confiance et promet que le reste de l'équipe ne lui fera pas confiance non plus.

Matt fait un discours devant le personnel du CRA, se présentant à ceux qu'il n'a pas encore rencontrés. Il explique que depuis quelques jours, Becker l'a renseigné sur tous les détails et sur le fonctionnement pour s'assurer que tout le monde est soigné, Matt assure que la sécurité de tout le monde est sa priorité, même la sécurité de Becker, qui est sa priorité absolue. Il décrit la façon dont leur travail est exigeant, dangereux, comme ils ont mis leur vie en danger pour protéger la population chaque fois que l'alarme se déclenche. Il n'y a pas de place pour les erreurs et il n'y a pas de temps pour la formation militaire. Il dit cela avec tout cela à l'esprit, de nouvelles politiques sont mises en œuvre, tous les nouveaux agents de terrain seront strictement militaires ou issus d'une formation militaire, la sécurité doit venir en premier, il n'y aura pas de recrutement pour civils.

Il note qu'au cours des derniers mois, certains membres du personnel ont été témoins de la dernière mission de l'ancien CRA, mais maintenant, l'enquête a officiellement pris fin, Abby Maitland, Connor Temple et Danny Quinn ont été déclarés disparus, présumés morts. Mais pour Matt, il est clair que cela ne signifie absolument rien, au fil des années, le CRA a perdu beaucoup de gens brillants comme Nick Cutter, Stephen Hart et plus récemment Sarah Page. En ce qui concerne Matt, ceci n'inclut pas Abby, Connor et Danny, en disant qu'ils peuvent encore être là-bas à se battre pour rester en vie et rentrer à la maison. Comme Matt dit, il n'a jamais eu la chance de travailler avec eux, mais il espère qu'un jour il le fera. Il annonce que son premier acte en tant que nouveau chef d'équipe consiste à rejeter les conclusions du gouvernement, en précisant qu'il ne renonce pas au trio manquant. Jess espère que cela fera changer d'avis Becker sur Matt, Lester se félicite du discours de Matt.

CastModifier

NoteModifier

InformationsModifier

Directeur Écrivain
Tim Bradley Sarah Dollard

Episode en entier (VOSTFR)Modifier

Primeval Webisode 04 VostFr (Nick Cutter et les portes du temps)03:20

Primeval Webisode 04 VostFr (Nick Cutter et les portes du temps)

S4 Prequel Episode 4 en entier (VOSTFR)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard