Fandom

S4 Prequel Episode 3

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
PanneauAttention.png
Cet article contient des spoilers avec des détails de l'intrigue et/ou de la fin des épisodes que vous ne connaissez peut-être pas encore. La prudence est recommandée.
S4 Prequel Episode 3
S4 Prequel Episode (3).jpg
Informations sur l'épisode
SaisonSaison 4 Prequel Webisodes
Épisode3
DiffusionAucune en France
En Angleterre: 22 décembre 2010
Guide des épisodes
Épisode précédent
S4 Prequel Episode 2
Épisode suivant
S4 Prequel Episode 4

S4 Prequel Episode 3 est le troisième épisode d'une série de webisodes Internet exclusifs Prequel de la Saison 4.

Résumé courtModifier

Matt est introduit au CRA, il rencontre Becker, et regarde une vidéo du patron de Prospero, Philip Burton. Il a de nouvelles idées sur la façon dont le CRA doit être sécurisé et cela ne plaît pas bien à Becker. Plus tard, Matt parle de ses nouveaux coéquipiers avec Gideon, qui lui conseille de se méfier.

Résumé longModifier

Matt regarde une vidéo promotionnelle pour les industries de Prospero, où le patron, Philip Burton explique que Prospero est l'avenir, des avancées bio-médicales à la toute dernière énergie et de l'ingénierie du milieu ambiant. Il n'investit que dans le meilleur et le plus lumineux, de sorte qu'il est fier d'avoir Matt à bord et il sait qu'il va être fier de Prospero. Jess arrive derrière Matt et dit la fin de la vidéo, expliquant qu'elle a vu cette vidéo avec chaque nouvelle recrue du mois. Mais, comme elle le note, il n'est bien sûr pas la seule nouvelle recrue, il est le nouveau chef d'équipe. Matt lui dit qu'elle n'a pas besoin de l'appeler monsieur, juste Matt, il la suit jusqu'à un lieu de rencontre avec Becker. Il lui demande ce que Burton veut, elle dit qu'elle ne l'a rencontré qu'à deux reprises, elle a pensé qu'il serait vraiment effrayant, mais ce n'est pas du tout le cas. Elle lui présente à la nouvelle technologie I.D. tag sur son poignet, qui correspond à une lecture de sa peau, le scanner des portes pour entrer et il ne fonctionne pour personne d'autre s'il le perd. Matt demande si Burton a son propre bureau au CRA, Jess dit qu'il n'en a pas, mais qu'il utilise normalement Lester s'il doit entrer au CRA.

Becker arrive et se réjouit de voir Matt qui dit que c'est bon de le rencontrer. Becker dit à Matt que Lester lui a dit qu'il y avait un problème, Matt explique qu'il pense que les Forces Spéciales doivent porter des vêtements de civils et que les uniformes sont un peu ostentatoires. Becker soutient que l'uniforme favorise l'unité et donne à ses hommes de l'autorité sur le terrain. Quand Matt dit que les "armes" auraient le même effet, Becker dit que les uniformes promulguent la confiance du public en particulier lorsque des armes sont impliquées, et ni Nick ou Danny n'a eu un problème avec cela. Matt décide qu'il en reparlerons plus tard, mais demande d'abord de lui faire visiter le CRA. Becker accepte et décide de lui faire visiter l'arsenal, Jess souhaite bonne chance Matt et lui assure que Becker est vraiment sympa.

Matt parle à Gideon au téléphone, qui lui demande de reprendre là où Cutter et Temple ont laissé leur recherche d'anomalie, Matt dit que ce n'est pas encore clair, mais il a rencontré Lester. Gideon lui demande ce qu'il a fait de lui, Matt dit qu'il est la lumière sur les civilités et lourd sur le sarcasme, difficile à lire. Gideon dit à Matt de garder un oeil sur lui et le questionne à propos de Jess, Matt explique qu'elle semble jeune pour le poste, mais on lui dit qu'elle est formidable lorsque l'équipe est confrontée à une anomalie. Gideon l'interroge sur son second, Becker, Matt dit simplement que Becker aime les armes, il dit que cela prendra un certain temps à Becker pour l'accepter, en disant qu'il était vraiment proche de Danny, Abby et Connor et qu'il se sent responsable de ce qui c'est passé. Matt dit à Gideon que Becker ne montre aucun intérêt que ce soit dans les anomalies, il ne pense pas qu'il est l'homme qu'ils recherchent.

CastModifier

InformationsModifier

Directeur Écrivain
Tim Bradley Sarah Dollard

Episode en entier (VOSTFR)Modifier

Primeval Webisode 03 VostFr (Nick Cutter et les portes du temps)02:49

Primeval Webisode 03 VostFr (Nick Cutter et les portes du temps)

S4 Prequel Episode 3 en entier (VOSTFR)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard