FANDOM

PanneauAttention.png
Cet article contient des spoilers avec des détails de l'intrigue et/ou de la fin des épisodes que vous ne connaissez peut-être pas encore. La prudence est recommandée.
S4 Prequel Episode 1
S4 Prequel Episode (1).jpg
Informations sur l'épisode
SaisonSaison 4 Prequel Webisodes
Épisode1
DiffusionAucune en France
En Angleterre: 22 décembre 2010
Guide des épisodes
Épisode précédent
Primeval Evolved Semaine 10
Épisode suivant
S4 Prequel Episode 2

S4 Prequel Episode 1 est le premier épisode d'une série de webisodes Internet exclusifs Prequel de la Saison 4.

Résumé courtModifier

Après la catastrophe de la dernière mission pour retrouver Connor, Abby et Danny, le CRA a beaucoup souffert. Lester est sur la défensive à propos de leurs actions ; Becker se reproche la disparition de l'équipe.

Résumé longModifier

L'Intervieweur commence son interview avec Lester en lui faisant donner les noms du trio disparu. Il questionne Becker s'il croit qu'ils sont encore vivants, il dit simplement qu'ils n'ont pas trouvé de corps. Lester explique que comme ils sont allés à travers une anomalie dans le futur, cela signifie que même si ils ont été tués dans ce monde, ils ne seront pas morts pour un autre numéro x de tant de siècles officiellement qu'ils sont encore vivants. Becker raconte à l'enquêteur la façon dont il a essayé de les chercher, mais il s'est arrêté après la dernière tentative, ce qui a entraîné la mort de Sarah Page, tuée par un Prédateur du futur. Lester note que les tentatives de sauvetage ont échoué, mais d'une manière ou d'une autre, la mission a atteint son but car il n'y a aucun signe d'Helen Cutter, Lester dit que le questionneur a de la chance de ne pas avoir connu Helen, faisant simplement référence à elle comme une femme "excentrique".

Becker dit que bien qu'il ne sait pas ce qui est arrivé aux autres après qu'ils aient traversé l'anomalie, il y pense tous les jours. Lester est demandé s'il se pense que le CRA devrait être autorisé à poursuivre son travail, Lester dit que c'est une colossale erreur de suspendre le CRA, en premier lieu, une décision que le ministre a déjà de bonnes raisons de regretter après l'apparition d'un Stégosaurus dans les membres de bar à la Chambre des communes. Jess Parker regarde des images de l'attaque et est choquée par les images. Matt Anderson l'identifie comme un Stégosaure, qui vivait vers la fin du Jurassique. L'intervieweur note que Matt ne semble pas surpris, Matt dit simplement qu'il n'a pas un visage très expressif, en disant que, après son entretien d'embauche dans une installation gouvernementale top secrète, il était prêt à être confronté à à peu près tout.

Jess doute que c'est vrai, quand elle lui demande si elle devra venir en contact avec les dinosaures dans son travail, l'intervieweur lui assure qu'elle n'y sera pas obligée. Lester s'ennuie, en disant qu'il essaie de trouver un nouvel emploi. L'intervieweur demande à Jess pourquoi elle croit aller aussi loin dans le processus de sélection, elle dit que c'est parce qu'elle est la meilleure coordinatrice que l'équipe pourra trouver. Il demande à Becker s'il va retirer sa démission, Becker ne le pense pas, l'intervieweur dit à Becker que Lester pense qu'ils sont encore en vie, Lester est nécessaire, et Lester veut Becker. Cela convainc Becker de retirer sa démission. L'intervieweur donne à Lester le titre : le CRA sera autorisé à poursuivre ses travaux, sous une forme ou une autre. Lester n'aime pas la signification de cela.

CastModifier

NotesModifier

  • La mission de sauvetage où Sarah est tuée est vu dans cet épisode, bien que Sarah ne semble pas apparaître en criant à Becker. La mission de sauvetage est composée d'images d'archives de l'épisode 1.6 et de l'épisode 3.10.
  • Le film montre des images du Gorgonopsien et du Scutosaurus de l'épisode 1.1 et du Mammouth de Colomb de l'épisode 2.6.
  • Seule la tête du Stégosaurus à la Chambre des communes est affichée, sa tête ressemble beaucoup à celle d'un Embolotherium, car c'est Lester qui l'a appelé un Stégosaurus, et il n'est pas si intelligent quand il s'agit d'identifier les types de créatures préhistoriques, cela aurait pu être un Embolotherium, bien que Matt Anderson, qui est beaucoup plus habile quand il s'agit de les identifier, l'a aussi identifié comme étant un Stégosaurus.

InformationsModifier

Directeur Écrivain
Tim Bradley Sarah Dollard

Episode en entier (VOSTFR)Modifier

Primeval Webisode 01 VostFr (Nick Cutter et les portes du temps)-003:15

Primeval Webisode 01 VostFr (Nick Cutter et les portes du temps)-0

S4 Prequel Episode 1 en entier (VOSTFR)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard