FANDOM

Ryan Mason

Ryan Mason 2

Ryan Mason

ProfessionEmployé de manège
Boite de travailManège inconnu
StatutVivant
Apparaît dans3.2 : Prédiction
InterprèteJoe Prospero (adolescent)
Bertie Carvel (adulte)
 Ryan Mason a été accusé d'avoir assassiner ses amis, Patrick Quinn et Matt, qui ont disparu après l'attaque d'une Créature camouflée du futur dans une vieille maison. Plus tard, il est revenu à la raison après avoir rencontré Connor et Jenny.

Dans PrimevalModifier

3.2 : PrédictionModifier

Lorsque Ryan était un adolescent, lui et ses amis, Matt et Patrick, ont fait irruption dans une maison abandonnée pour s'amuser. Alors que Matt et Patrick sont montés à l'étage, Ryan a exploré le reste de la maison, quand une Créature camouflée est venue par une Anomalie dans la maison, en attaquant les amis de Ryan et puis lui. Ryan a réussi à s'échapper en lançant des cendres de la cheminée dans les yeux de la créature, puis en s'enfuyant de la maison. Comme Ryan a quitté la maison en vie tandis que Matt et Patrick avaient ​​disparus sans laisser de trace, de nombreuses personnes l'ont accusé d'avoir assassiner Patrick, alors qu'il était en fait innocent. Ryan a tenté à plusieurs reprises de revenir à la maison pour savoir ce qui s'était réellement passé, mais n'en a jamais eu le courage.

Quatorze ans plus tard, date à laquelle Ryan a obtenu un emploi dans une fête foraine, Connor et Jenny ont essayé de lui poser des questions sur ce qui s'était passé dans la maison, mais Ryan les a ignorés. Toutefois, lorsque Connor a dit qu'ils ne croyaient pas que ce qui était arrivé à ses amis n'était pas de sa faute, Ryan leur a expliqué ce qui s'était passé dans la maison.

Plus tard, Ryan a finalement eu le courage de retourner dans la maison, où, Abby et l'équipe ont été attaqués par la Créature camoufléeDanny Quinn est alors arrivé à la maison et a pointé une arme sur la tête de Ryan, l'accusant d'avoir tué son frère. Cependant, la créature camouflée a attaqué Danny et l'a assommé. Au même moment, l'Anomalie s'est rouverte et la créature est repartie à travers, mais est ensuite revenue et a attaqué l'équipe. Danny est alors arrivé et a tiré sur la créature, la renvoyant par l'Anomalie. Peu de temps après, à l'extérieur de la maison, Danny s'est excusé auprès de Ryan de l'avoir accuser d'avoir assassiner Patrick, et les deux ont fait la paix.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard