FANDOM

Russie
Carte Pays Russie.gif
EmplacementAsie
Anomalie(s)Première Anomalie russe de 1902
Seconde Anomalie russe de 1902
Toundra russe - Anomalie de la fin du Permien
Toundra russe - Anomalie de la fin du Crétacé
Apparaît dansExtinction Event
4.1 : Retour vers le futur (mentionnée)
4.6 : Un mariage agité (mentionnée)
5.2 : Anomalie sous-marine (mentionnée)

La Russie est un grand pays post-continental qui s'étend de la frontière avec l'Ukraine dans le détroit de Béring. Elle a des frontières avec la Norvège, la Biélorussie, la Lettonie, l'Estonie, la Lituanie, l'Ukraine, le Kazakhstan, la Corée du Nord, la Chine, la Mongolie, la Finlande, la Géorgie, l'Azerbaïdjan et la Pologne. La capitale de la Russie est Moscou. La Russie est le foyer de l'équipe de recherche de Tunguska.

Dans PrimevalModifier

4.6 : Un mariage agitéModifier

En 1902, Patrick Quinn, étant devenu meurtrier après son auto-défense contre les créatures camouflées du futur, a parcouru une Anomalie jusqu'en Russie où il est parti sous le pseudonyme de l'anarchiste Ethan Dobrowski. Il a tué au moins une demi-douzaine de russe avant de disparaître sans laisser de trace, à travers une autre Anomalie.

Extinction Event Modifier

Environ un siècle plus tard, deux Anomalies se sont ouvert là-bas, dans la toundra russe près de Tunguska. Une équipe de recherche a enlevé les membres clés du CRA face à la menace de l'incursion de deux Tyrannosaurus Rex.

4.1 : Retour vers le futurModifier

James Lester a mentionné qu'il aurait pu être l'ambassadeur de Moscou s'il avait avait accepté un nouveau poste.

5.2 : Anomalie sous-marineModifier

Drapeau Russie.jpg

Le drapeau de la Russie.

Selon un officier de la marine anglais, les sous-marins russes, ainsi que les américains et les chinois, se cachent dans la Mer du Nord. Ceci a influencé sa décision de fermer une Anomalie avec une explosion nucléaire, craignant que si un sous-marin russe ou un autre est été porté disparu au large des côtes de la Grande-Bretagne, il allait commencer la troisième guerre mondiale.

NotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard