FANDOM

Ross
3x6RossInfobox.jpg
ProfessionSoldat de l'Armée de Christine Johnson
Boite de travailArmée de Christine Johnson
Statut† Décédé
Apparaît dans3.1 : La cage du soleil
3.6 : Les Prédateurs
InterprèteMichael Wildman

Ross était un soldat travaillant pour Christine Johnson.

Dans PrimevalModifier

3.1 : La cage du soleilModifier

Il a dirigé un groupe de soldats agissant sur ordre de Johnson par l'Anomalie de la Ville du futur pour récupérer l'Artefact. Ils l'ont trouvé, mais ont été contraints de l'abandonner quand il ont été attaqué par une meute de Prédateurs du futur. Ross s'est échappé et a réussi à revenir dans le présent, tandis que ses hommes ont été tués par les prédateurs. Il a été réprimandé par Christine d'avoir laissé l'Artefact en dépit du fait que ses hommes étaient morts en essayant de le trouver.

3.6 : Les PrédateursModifier

Il était avec Christine quand elle a visionné des images de surveillance du CRA, et elle lui a demandé d'appeler le ministre pour elle, quand ils ont vu que l'Artefact était là-bas. Il a mené la recherche dans le CRA, mais l'équipe s'était déjà enfuit avec l'Artefact, et quand Becker a pointé son arme à Ross, Ross lui a répondu en lui disant de laisser tomber (son arme). Lui et un autre soldat sont allés faire face à une Anomalie dans une cabine de guerre abandonnée, et s'est dirigé à la cabine où il a trouvé l'Artefact. Après en avoir informé Christine, il a affronté l'équipe, qui étaient pourchassés par une créature, et s'est préparé à les placer en état d'arrestation. Ross a été tué quand il a roulé sur une mine terrestre tout en essayant d'échapper à un Oiseau Terreur qui venait de tuer son compagnon d'armes.

3x6RossEtJohnsonDébarquentDansLeCRA.jpg

Ross face à Becker lorsque Christine Johnson et ses hommes ont envahi le CRA. (3.6 : Les Prédateurs)

NoteModifier

  • Le capitaine Ross est le troisième personnage dans Primeval à être tué par autre chose qu'une créature, la première fois étant lorsque Jenny Lewis a tiré sur un homme de Leek dans l'épisode 2.7, la seconde étant quand Cutter a été tué par Helen dans l'épisode 3.3.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard