FANDOM

Richard Bentley
3x5RichardBentley.jpg
ProfessionHomme d'affaires
Statut† Décédé
Apparaît dans3.5 : Un champignon venu du futur
InterprèteWilliam Scott-Masson

Sir Richard Bentley était un homme d'affaires important.

Dans PrimevalModifier

3.5 : Un champignon venu du futurModifier

Une Anomalie s'est ouverte dans son appartement où son assistant Lloyd est passé à travers et a été infecté par des spores de champignon. Richard est rentré chez lui et a trouvé les spores du Champignon du futur sur le sol. Il les a examiné, est a été infecté par le champignon. Plus tard, il a commencé à tousser et le champignon a commencé à se développer sur ses mains et son cou.

Tout en étant en proie à l'infection, Richard est devenu de plus en plus faible. L'équipe du CRA est partie à sa recherche. Abby Maitland a dit aux autres qu'elle l'avait repéré, et ils ont couru après Bentley. Cependant, Bentley s'est échappé et est passé dans la clandestinité. Il a alors succombé au champignon et s'est entièrement transformé en une horrible créature champignon.

Bentley infecté.jpg

Bentley contrôlé par la Créature Champignon. (3.5 : Un champignon venu du futur)

L'équipe a été plus tard envoyée avec des lance-flammes dans les tunnels souterrains où Bentley se cachait et a réussi à le coincer. Cependant, alors que l'équipe a été momentanément distraite lorsque Jenny les a averti de ne pas utiliser les lance-flammes, Bentley a infecté un soldat avant de s'échapper vers la surface. Cependant, Bentley a été pris au piège dans une camionnette et ramené au CRA. Bentley est sorti de la camionnette et a utilisé la ventilation pour entrer dans la salle des opérations, qui avait été gelée pour le tuer. Il a attaqué Jenny, attiré par la chaleur de son corps, qui était toujours là, et a réussi à l'infecter avant que Danny n'arrive. Bentley a finalement succombé aux températures glaciales et est décédé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard