FANDOM

Reine des Mers
2x4 ReineMerInfobox
Époque d'origineFutur
Type de créaturePrimate, créature marine
Décès causé(s)Aucun connu
Apparaît dans2.4 : Disparitions

La Reine des Mers était une grande créature, de la famille des Mers, venant du futur.

CaractéristiquesModifier

La Reine des Mers était plus grande que n'importe quel autre être Mer. Elle mesurait près de 11 mètres de long et 5 mètres de haut, et était couverte de marques rouges. Elle avait une tête en pointe.

Dans PrimevalModifier

Incursions et rencontresModifier

2.4 : DisparitionsModifier

Quand une Anomalie s'est ouverte entre son époque et le présent, la Reine et beaucoup de Mers ont commencé à envahir le présent. La Reine était présente à la station d'épuration dans laquelle les créatures Mers ont lentement noyé leurs victimes humaines. Elle a acculé Abby et Connor a lutté contre elle, en prenant Abby à travers l'anomalie du futur.

Episode2x4Mer85

La Reine des Mers essaie d'obtenir un passage entre quelques Mer. (2.4 : Disparitions)

Quand Connor est allé à son secours, lentement, il l'a tirée jusqu'à une falaise alors que la Reine ne les regardait pas, mais il ne pouvait pas la tirer vers le haut et la Reine a réalisé leurs actions. Alors que la Reine poussait les autres Mers de côté pour arriver près de ses otages, Abby a plaidé pour que Connor la sacrifier pour le sauver. Connor a avoué ses sentiments pour elle, juste avant que Nick et Stephen arrivent pour les aider à tuer la Reine. Ils s'y sont pris à plusieurs reprises avant de la tuer.

État actuelModifier

Lorsque la Nouvelle Aurore a changé le futur en réduisant la surface de la Terre à un désert stérile, en 2011, la Reine et toutes les autres créatures du futur ont sans doute été supprimées de la chronologie, bien que leur présence à l'époque actuelle a sans doute encore eue lieue.

NoteModifier

  • Dans la plupart des primates, les mâles sont plus grands que les femelles, mais le plus grand individu de la colonie des Mers est bien la Reine.

GalerieModifier

Il s'agit d'une petite sélection d'images à partir de la page de la galerie massive pour Reine des Mers. Pour la collection complète d'images, reportez-vous ici!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard