Fandom

Ray

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Ray
NW1x2 RayInfobox.png
ProfessionInconnue
Boite de travailInconnue
StatutVivant
Apparaît dansNW 1.2 : Serpent de légende
InterprèteLorne Cardinal

Ray était l'oncle de Leo John et vivait sur une côte de la Colombie-Britannique, et a été distancé et en contradiction avec son neveu en raison de leurs divergences de vues.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.2 : Serpent de légendeModifier

Quand Merison Oil a commencé l'exploitation minière sur les terres de la famille de Ray, lui et sa famille ont commencé une protestation contre Merison Oil à l'extérieur de l'installation de chargement pétrolière.

Quand Harlow est arrivé à la recherche de deux travailleurs disparus de Merison Oil et a demandé la coopération de Ray, Ray a grossièrement refusé et a commencé à entrer dans une violente dispute avec Harlow, jusqu'à ce que Leo et Dylan Weir soient arrivés et aient cassé la dispute. Dylan et Leo ont plus tard discuté de l'obsession de Leo avec le mythique Sisiutl avec Ray, et Ray croyait que Sisiutl était un mythe et que Leo perdait son avenir en poursuivant les créatures aquatiques comme Sisiutl.

Plus tard, au cours de la manifestation de Ray avec sa famille contre Merison Oil, Leo a fait garder le silence à la manifestation alors qu'un Titanoboa passait en-dessous d'eux à travers les égouts, et Ray a enfin commencé à écouter ce que Leo avait à dire. Selon Leo, après que l'incursion ait été traitée, Ray a pris l'apparition de Sisiutl dans les égouts comme un présage qu'ils allaient gagner le conflit contre Merison Oil.

PersonnalitéModifier

Contrairement à son neveu Leo, Ray était plus étroit d'esprit dans ses croyances, et ne croyait pas que Sisiutl était une vraie créature et sentait que Leo perdait son avenir sur les créatures aquatiques.

Ray était très raciste, estimant que l'exploitation minière de Merison Oil et que les gens qui n'étaient pas originaires de la maison de Ray avaient détruit des terres et le mode de vie indigène de sa famille. Ray n'était pas non plus silencieux sur ces croyances, comme il a rejoint une protestation parmi sa famille contre Merison Oil, et qu'il considérait le détective Harlow et les disparitions de deux travailleurs de Merison Oil comme un bon présage pour lui.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard