FANDOM

Quartier des entrepôts de New West - Anomalie de la forêt du Cénozoïque

NW1x4 GareDeTriageAbandonnée-AnomalieDeLaForêtDuCénozoïque

NW1x4 ForêtDuCénozoïque-AnomalieDeLaGareDeTriageAbandonnée

Première époque et lieu liéQuartier des entrepôts de New West, présent (2012)
Seconde époque et lieu liéForêt du Cénozoïque, début du Pliocène - début du Pléistocène
Éléments passés à traversTrois Titanis walleri
Apparaît dansNW 1.4 : Angry Birds

Quartier des entrepôts de New West - Anomalie de la forêt du Cénozoïque était une Anomalie reliant une zone en construction dans le quartier des entrepôts de New West dans le présent à Vancouver à une forêt dans le Pliocène inférieur - début du Pléistocène.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.4 : Angry BirdsModifier

Lorsque cette Anomalie s'est ouvert, trois Titanis walleri (deux adultes et un jeune) sont venus à travers depuis le Cénozoïque dans le quartier des entrepôts de New West dans le présent. Après que le Groupe des Projets Spéciaux et Ken Leeds soient arrivés à contenir les Oiseaux Terreur en liberté, Leeds et Toby Nance ont trouvé l'Anomalie.

Une fois l'incursion contenue, Leeds a fait renvoyer les Oiseaux Terreur adultes capturés (dont l'un était mort) par l'Anomalie, mais il a gardé en secret et volé Leggy puis a envoyé une boîte en carton vide par l'Anomalie à la place de Leggy pour tromper les Projets Spéciaux. Leeds a fait clôturer le site de l'Anomalie jusqu'à ce que l'Anomalie se referme, et Toby a été autorisée à l'étudier, tout le temps que l'Anomalie resterait encore ouverte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard