FANDOM

Quartier Général de Christine Johnson - Anomalie de la Ville du futur

Anomalie du Quartier Général de Christine Johnson

Anomalie de la Ville du Futur

Première époque et lieu liéQuartier Général de Christine Johnson, présent
Seconde époque et lieu liéVille du futur, futur
Éléments passés à traversRoss
Soldat de Ross (Episode 3.1)
Deux Prédateurs du futur
Helen Cutter
Christine Johnson
Trois Megopterans
Apparaît dans3.4 : L'attaque du 737
3.9 : La revanche d'Helen Cutter
3.10 : Retour aux sources

Quartier Général de Christine Johnson - Anomalie de la Ville du futur était une Anomalie reliant le QG de Christine Johnson dans le présent et menant à une vieille église dans la Ville du futur. Les scientifiques de Johnson ont suivi l'Anomalie et ont utilisé un dispositif de dissimulation pour cacher l'existence de l'Anomalie au Centre de Recherche des Anomalies ainsi le Dispositif de Détection des Anomalies n'as pas pu la détecté.

Dans PrimevalModifier

À un certain moment, cette Anomalie s'est ouverte dans le QG de Christine Johnson et a été contenue par Johnson et son armée, qui ont ensuite commencé à l'utiliser et à expérimenter les Anomalies et les Prédateurs du futur.

3.1 : La cage du soleilModifier

Le capitaine Ross a dirigé un groupe de soldats agissant aux ordres ​​de Christine Johnson à travers l'Anomalie afin de récupérer l'Artefact dans le futur. Ils l'ont trouvé, mais ont dû l'abandonné quand ils ont été attaqués par une meute de Prédateurs du futur, laissant Ross revenir dans le présent comme le seul survivant.

3.4 : L'attaque du 737Modifier

Un Prédateur du futur a été capturé (probablement via l'Anomalie) par les soldats de Johnson, et a été ramené à son QG pour être étudié.

3.8 : Esprit de familleModifier

Le Capitaine Wilder est allé dans le futur à travers l'Anomalie pour capturer Eve. Wilder a pu revenir grâce à l'Anomalie avec Eve dans le Présent.

3.9 : La revanche d'Helen CutterModifier

Après avoir pris en otage Christine Johnson, Helen Cutter l'a emmenée avec elle à travers l'Anomalie du QG de Christine Johnson dans le futur. Helen a ensuite refermé l'Anomalie derrière elle avec le Dispositif d'Ouverture des Anomalies avant que l'équipe du CRA ne puisse les suivre à travers. Quelques instants plus tard, l'Anomalie s'est rouverte et Johnson, blessée, a tenter de ramper à travers. L'équipe a essayé de sauver Johnson, mais un Prédateur du futur l'a attrapé et emmené à travers dans le futur, puis l'Anomalie s'est refermée.

3.10 : Retour aux sourcesModifier

Peu de temps après la mort de Johnson, l'Anomalie dans son QG s'est rouverte. En cherchant Helen Cutter dans le futur, Danny QuinnConnor Temple et Abby Maitland ont trouvé l'Anomalie, dans le futur, et ont dupé trois Megopterans qu'ils ont envoyés dans le QG de Johnson pour se sauver. Alors que Sarah Page et Hilary Becker s'occupaient de l'incursion des Megopterans au QG de Johnson, l'Anomalie s'est de nouveau refermée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard