FANDOM

Quartier Général de Christine Johnson
3x10QGDeChristineJohnson.jpg
EmplacementAngleterre
Anomalie(s)Quartier Général de Christine Johnson - Anomalie de la Ville du futur
Apparaît dans3.4 : L'attaque du 737
3.6 : Les Prédateurs
3.8 : Esprit de famille
3.9 : La revanche d'Helen Cutter
3.10 : Retour aux sources

Le Quartier Général de Christine Johson était le siège de Christine Johnson.

Dans PrimevalModifier

3.4 : L'attaque du 737Modifier

Johnson a eu une opération sur une Anomalie située dans son QG, liée à la ville du futur pendant la période de guerre Prédateurs du futur/Megopterans. Elle avait un Prédateur du futur qui avait été attrapé dans la ville du futur et elle l'a fait étudié par des scientifiques. Cependant, il s'est réveillé et ils ont été forcés de fuir. Il a tenté d'attaquer la baie-vitrée: Wilder a commenté à Johnson qu'il pouvait sentir leurs battements de coeur derrière la vitre. Johnson a insisté pour qu'ils trouvent un moyen d'acquérir ce pouvoir pour eux-mêmes. Johnson a ensuite demandé à Wilder de faire face au Prédateur. Wilder a déclaré que le "dispositif de dissimulation" serait suspendu temporairement et que le CRA le saura, Johnson a ordonné a Wilder de toujours aller vers l'avant et de maîtriser la créature avec de l'énergie électrique.

Maintenant, alors que le dispositif de camouflage est en baisse, l'Anomalie dans son QG a été détecté par le dispositif de détection des Anomalies. L'équipe du CRA s'est présenté à son QG, mais elle a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas d'Anomalies.

3.6 : Les PrédateursModifier

Christine Johnson a quitté son siège pour prendre le contrôle du CRA comme sa nouvelle base d'opérations. Cependant, quand elle a insulté le premier ministre, elle a été condamnée à le rencontrer et a été renvoyé du contrôle du CRA.

3.8 : Esprit de familleModifier

Wilder a été envoyé par l'Anomalie et a capturé une femme mystérieuse du futur.

3.9 : La revanche d'Helen CutterModifier

Eve a été maintenu dans le QG et a été interrogé par Christine, mais elle s'est échappé grâce à Danny. Après l'arrivée d'Embolotheriums, l'équipe a du l'emmener au CRA. Ici, elle a révélé qu'elle n'était autre qu'Helen Cutter et elle a capturé Christine et l'Artefact. Elle l'a emmené dans l'Anomalie dans son QG, en disant: "Qu'est-ce qu'il y a Christine? C'est le monde que vous avez fait." avant de la pousser à travers l'Anomalie puis de passer par l'Anomalie qui s'est refermée, devant l'équipe du CRA. Quelques secondes plus tard, l'Anomalie s'est rouverte et Christine est venu à travers. Un Prédateur du futur a essayé de la faire glisser sur son dos alors que l'équipe la tirait, quand la créature a passé sa tête hors de l'Anomalie, l'équipe a été tellement surpris qu'ils ont lâché Christine, la laissant aux griffes du Prédateur. Elle est sûrement morte de l'autre côté de l'Anomalie.

3.10 : Retour aux sourcesModifier

Le QG a été fermé à cause de la mort de Christine. On ne sait pas comment la base est utilisée pour la suite, comme certains soldats étaient toujours là. Lorsque Danny, Connor et Abby sont allés à l'autre Anomalie du futur sur le circuit de course, Becker et Sarah sont allés au QG de Johnson comme l'Anomalie s'était rouverte. Dans le futur, le trio a été poursuivi par trois Megopterans. Connor a ouverte une porte qui a révélé l'Anomalie du QG de Johnson. Les Megopterans l'ont alors traversé. Les Megopterans ont tué les soldats au QG, mais ont finalement été tués par Becker et Sarah avant que l'Anomalie se referme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard