Fandom

Ptérosaure

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Ptérosaure
1x5Ptéranodon87.jpg
Époque d'origineFin du Trias - fin du Crétacé
Type de créatureReptile volant
Décès causé(s)Andy
Médecin des Forces Spéciales
Deux gardes des Industries Prospero
April Leonard
Jack
Apparaît dans1.3 : La Clef Du Temps
1.5 : O.V.N.I
2.2 : Invasion
The Lost Island
Extinction Event
3.10 : Retour aux sources
4.1 : Retour vers le futur
Eye Strain
5.5 : La fin du monde
NW 1.1 : Alerte dinosaures
NW 1.12 : Course contre la montre (1/2)

Les Ptérosaures, souvent appelés Ptérodactyles, étaient des reptiles volants qui ont vécu de la fin du Trias jusqu'à la fin du Crétacé.

Dans PrimevalModifier

Incursions et rencontresModifier

1.3 : La Clef Du TempsModifier

En arrivant sur ​​une plage dans la période du Crétacé, Nick Cutter a vu un troupeau de Ptéranodons (de Ptérosaures non-identifiés) dans le lointain.

1.5 : O.V.N.IModifier

Un Ptéranodon et un essaim d'Anurognathus sont venus par le biais d'une Anomalie au Forest Heights Country Club dans le présent. Les Anurognathus ont été tués dans une explosion de gaz au club de golf, et le Ptéranodon a été capturé par le Ministère de l'Intérieur et renvoyé par l'Anomalie.

2.2 : InvasionModifier

Dans un Désert du Crétacé, un Ptéranodon a attaqué et blessé Helen Cutter quand elle a essayé de voler l'un de ses œufs comme nourriture.

3.10 : Retour aux sourcesModifier

Lorsque Helen Cutter est entré dans un nid de Ptéranodon dans une Forêt du Crétacé en essayant de traverser une Anomalie, un Ptéranodon l'a brièvement attaquée.

4.1 : Retour vers le futurModifier

Plusieurs ptérosaures, sûrement des Ptéranodons étaient visibles dans le Crétacé.

Eye StrainModifier

Un ptérosaure est venu par le biais d'une Anomalie sur la rive sud de la Tamise à Londres dans le présent. Il a fini par retraverser l'Anomalie quand il a été aveuglé par des effets de lumière sur le London Eye.

5.5 : La fin du mondeModifier

Un essaim d'Anurognathus est venu par le biais d'une Anomalie dans le présent au cours de la convergence, et ont été rencontrés dans l'installation de la Nouvelle Aurore.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

Incursions et rencontresModifier

NW 1.1 : Alerte dinosauresModifier

Un Ptéranodon est venu par le biais d'une Anomalie dans Stanley Park de Vancouver dans le présent. Il a été soit assommé soit tué lors d'un combat avec un Utahraptor, et a ensuite été congelé dans le Réservoir.

Différentes espèces rencontrées dans la sérieModifier

NoteModifier

  • Les ptérosaures sont souvent représentés dans la science-fiction comme des mangeurs d'hommes, le Ptéranodon en particulier, est le plus représenté. Ceci est très peu probable d'être le cas dans la vraie vie, depuis que le Ptéranodon et beaucoup d'autres ptérosaures sont soupçonnés d'avoir été principalement piscivores.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard