FANDOM

Prototype de la Nouvelle Aurore
5x3PrototypeNouvelleAurore
Informations sur l'objet
Créateur(s)Connor Temple
Propriétaire(s)Philip Burton
Apparaît dans5.3 : Un raptor au XIXème siècle
5.4 : L'invasion des coléoptères
5.5 : La fin du monde
5.6 : Sauver le monde

Le Prototype de la Nouvelle Aurore était une machine construite par Connor Temple pour tester si Nouvelle Aurore pourrait fonctionner. Un modèle plus grand était situé à l'Installation de la Nouvelle Aurore. Il a créé la Première Anomalie crée par l'Homme, qui a laissé des Coléoptères du futur et des Prédateurs du futur mutés dans le Centre de Recherche des Anomalies.

Dans PrimevalModifier

5.3 : Un raptor au XIXème siècleModifier

Le Prototype de la Nouvelle Aurore a créé la Première Anomalie crée par l'Homme, qui a conduit à un futur lointain.

5.4 : L'invasion des coléoptèresModifier

L'Anomalie a permis un essaim de Coléoptères du futur et leur reine de la traverser, qui ont ensuite tué un soldat de Prospero, puis ont envahit le CRA. Les commandes du prototype ont été détruites quand il a été abattu par AREM de Matt Anderson, mais a plus tard été reconstruit par Connor. Connor a plus fait libérer un rayon gamma à l'Anomalie, éradiquant les coléoptères et les autres formes de vie non protégées dans le CRA. Les seules pièces ayant résister à l'explosion étaient la Ménagerie et le salle d'urgences.

5.5 : La fin du mondeModifier

Connor a saboté le prototype et prétendait qu'il était cassé et qu'il avait besoin de Philip pour le réparer, dans une tentative d'empêcher Philip d'activer la Nouvelle Aurore.

5.6 : Sauver le mondeModifier

Comme la Première Anomalie crée par l'Homme était liée à l'Anomalie de la Nouvelle Aurore, peu après que l'Anomalie de la Nouvelle Aurore ait été créé, la Première Anomalie crée par l'Homme s'est rouverte, ce qui a permis à des Prédateurs du futur mutés de la traverser.

Plus tard, à l'aide d'une case magnétique, la première Anomalie crée par l'Homme a été déplacée du prototype de la Nouvelle Aurore dans l'Anomalie de la Nouvelle Aurore.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard