FANDOM

Prison - Anomalie du Pliocène
Prison - Anomalie du Pliocène
Première époque et lieu liéPrison, présent
Seconde époque et lieu liéPliocène
Éléments passés à traversUn Oiseau Terreur
Patrick Quinn
Danny Quinn
Apparaît dans4.7 : Multiplication

Prison - Anomalie du Pliocène était une Anomalie reliant une prison dans le présent et le Pliocène.

Dans PrimevalModifier

4.7 : MultiplicationModifier

Lorsque cette Anomalie s'est ouverte, l'Anomalie était exactement au même endroit qu'une autre Anomalie, provoquant un effet magnétique inversé entre les deux Anomalies, ce qui a créé des dizaines d'Anomalies satellites dans la prison. Un Oiseau Terreur est venu aussi à travers l'Anomalie du Pliocène à la prison, et à cause des deux Anomalies fusionnées, quand il est rentré chez lui, il est ressorti par une Anomalie satellite au lieu de repartir dans le Pliocène.

Lorsque l'équipe du CRA a détecté les deux Anomalies, ils ont essayé de les bloquer avec le Dispositif de Verrouillage des Anomalies, mais elles se sont débloquées en raison de l'apparition de répulsion magnétique. Danny Quinn est également venu à travers l'Anomalie du Pliocène jusqu'au Présent. Finalement, quand Connor Temple et Abby Maitland ont utilisé deux Dispositifs de Verrouillage des Anomalies en même temps, l'Anomalie de l'époque Victorienne s'est séparée de l'Anomalie du Pliocène et les deux anomalies ont été verrouillées.

Patrick Quinn a plus tard déverrouillé l'Anomalie du Pliocène et s'est échappé à travers. Peu de temps après, Danny Quinn a suivi Patrick dans le Pliocène afin d'empêcher Patrick d'interférer dans le passé.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard