FANDOM

Prison - Anomalie de l'époque victorienne
Prison - Anomalie de l'époque Victorienne.jpg
Première époque et lieu liéPrison, présent
Seconde époque et lieu lié1867
Éléments passés à traversEmily Merchant
Apparaît dans4.7 : Multiplication

Prison - Anomalie de l'époque victorienne était une Anomalie reliant une prison dans le présent et l'époque victorienne en 1867.

Dans PrimevalModifier

4.7 : MultiplicationModifier

Lorsque cette Anomalie s'est ouverte, fin 2011, elle se trouvait exactement au même endroit qu'une autre Anomalie, provoquant un effet magnétique inversé entre les deux Anomalies, ce qui a créé des dizaines d'Anomalies satellites.

Lorsque l'équipe du CRA a détecté deux Anomalies, ils ont essayé de les bloquer avec le Dispositif de Verrouillage des Anomalies, mais elles se sont débloquées en raison de leur répulsion magnétique.

Finalement, quand Connor Temple et Abby Maitland ont utilisé deux Dispositifs de Verrouillage des Anomalies en même temps, l'Anomalie de l'époque Victorienne s'est séparée de l'Anomalie du Pliocène et les deux Anomalies ont été verrouillées.

Matt Anderson a plus tard déverrouillé l'Anomalie de l'époque victorienne pour qu'Emily Merchant rentre chez elle. Emily est ensuite retourné en 1867 par l'Anomalie, et l'Anomalie s'est refermée quelques secondes plus tard.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard