Fandom

Prison

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Prison

4x7ExtérieurPrison.jpg

4x7IntérieurPrison.jpg

EmplacementAngleterre
Anomalie(s)Prison - Anomalie du Pliocène
Prison - Anomalie de l'époque victorienne
Lieu du tournagePrison de Kilmainham, Dublin, Irlande
Apparaît dans4.7 : Multiplication

La prison était une attraction touristique et le site de deux anomalies : l'une menant à l'époque du Pliocène et l'autre menant à 1867. Par une coïncidence incroyablement improbable, ces deux anomalies se sont ouvertes ​​exactement au même endroit.

Dans PrimevalModifier

4.7 : MultiplicationModifier

La prison elle-même avait été arrêtée et n'était plus abritée par des prisonniers - à la place, elle a été utilisée comme une attraction touristique. Un touriste a été enfermé dans une des cellules, et une Anomalie satellite s'est ouverte dans la salle, et un Oiseau Terreur est venu à travers et a tué le touriste. Il a disparu avec la créature avant que le guide n'ouvre la cellule. L'équipe du CRA a trouvé l'Anomalie, ignorant la situation exacte, dans une autre partie de la prison et ils étaient confus car il n'y avait aucun signe d'une attaque dans la cellule et ils ne détectaient aucune Anomalie. Plusieurs Anomalies satellites se sont ouvertes et la créature en a traversé une à nouveau tandis que Danny Quinn est revenu par le biais de l'Anomalie.

Spaghetti Junction 4.7.jpg

Plusieurs anomalies satellites s'ouvrent en même temps dans la prison.

La prison a également été le théâtre d'un affrontement entre Patrick Quinn (alias Ethan Dobrowski) et l'équipe. Patrick tentait de trouver l'Anomalie mais il s'est perdu dans la prison. Il a ouvert le feu sur l'équipe et s'est échappé loin dans la prison avant d'être forcé dans la cour. Une fois capturé, Connor Temple et Abby Maitland ont regardé plusieurs Anomalies Satellites s'ouvrir et ils ont résolu le problème en séparant les deux Anomalies. Patrick s'est échappé à travers l'Anomalie menant au Pliocène avec Danny, et Emily Merchant est passé par l'Anomalie de l'époque victorienne avant sa fermeture.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard