FANDOM

Princesse
4x1 DracorexInfobox
Époque d'origineFin du Crétacé
Type de créatureDinosaure ornithischien
Décès causé(s)Aucun connu
Apparaît dans3.7 : Le Dracorex
4.1 : Retour vers le futur

Princesse était le surnom donné à un Dracorex femelle qui a été conservé par le CRA dans leur Ménagerie après que la créature ait voyagé à travers deux Anomalies à nos jours.

Dans PrimevalModifier

Incursions et rencontresModifier

3.7 : Le DracorexModifier

Ce Dracorex est venu par une Anomalie au Moyen-Âge, et a terrorisé un village à proximité. Le village a finalement envoyé Sir William de Mornay pour tuer le Dracorex, et Sir William a trouvé la créature dans les bois environnants et l'a blessé en lui plantant un pieu dans son épaule. Le Dracorex blessé a ensuite échappé à Sir William à travers une autre Anomalie dans un dépotoir au 21ème siècle à Londres.

Episode3x7Dracorex32

Princesse acculée dans un dépotoir. (3.7 : Le Dracorex)

Le Dracorex a initialement attaqué un travailleur à la casse, qui essayait de se défendre en essayant de tuer le Dracorex avec une grue d'auto-broyage jusqu'à ce que l'équipe du CRA n'arrive et l'arrête. L'équipe a ensuite essayé d'effrayer le Dracorex en le ramenant à travers l'Anomalie, mais la créature s'est échappée et s'est retirée lorsque Sir William est venu par le biais de l'Anomalie après.

Abby Maitland et Hilary Becker ont plus tard suivi la Dracorex vers une ferme de fraises, où il a fait peur aux travailleurs et a commencé à manger les fraises là. Lorsque le Dracorex a remarqué Abby et Becker, il les a chargé et attaqué, mais s'est effondrée à cause de sa blessure avant qu'il ne puisse nuire à Becker. Abby et Becker ont ensuite ramené le Dracorex inconscient au dépotoir, où Abby a soigné sa blessure et a décidé de le garder jusqu'à ce que le CRA puisse le renvoyer dans le Crétacé.

4.1 : Retour vers le futurModifier

Après que e CRA ait été arrêté et relancé, le Dracorex de la ville médiévale a été maintenu dans la Ménagerie du nouveau CRA avec les autres créatures que le Centre n'a pas réussi à renvoyer dans leur époque. Le Dracorex a également été surnommé "Princesse". Un jour, Princesse a échappé à la Ménagerie dans les couloirs de lu CRA lorsque Jess Parker a ouvert un sas trop tôt pendant l'entretien.

Episode4x1Dracorex29

Princesse boit de l'eau dans la poubelle du bureau de Lester. (4.1 : Retour vers le futur)

Princesse a saccagé par le CRA et, après une brève confrontation avec Matt Anderson, a fait son chemin vers le centre de contrôle principal. Là, Princesse a acculé Jess, mais a ensuite été distrait par l'arrivée prématurée de James Lester. Matt a ensuite cajolé Princesse et l'a fait entrer dans le bureau de Lester en utilisant un seau d'eau, et a enfermé la Dracorex à l'intérieur. Peu de temps après, Becker est entré dans le bureau et a tranquillisé Princesse, et elle a sans doute été ramenée à la Ménagerie.

NotesModifier

  • Le nom donné au Dracorex a probablement été choisi en raison du fait que les princesses sont communément associées avec les dragons, avec le Dracorex ressemblant aux dragons.
  • On ne sait pas si Princesse est le surnom officiel du Dracorex, ou tout simplement une remarque ponctuelle donnée par Matt.
  • Princesse est le seul dinosaure dans Primeval à avoir un surnom.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard