Fandom

Primeval Evolved Semaine 3

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Primeval Evolved Semaine 3
ImageNonDisponible.jpg
Informations sur l'épisode
CréaturesAucune
LieuxCentre de Recherche des Anomalies, Présent
Quartier Général de Christine Johnson, Présent
SaisonPrimeval Evolved
Épisode3
Épisode parent3.3 : Au revoir Nick
Date de réalisation13 avril 2009
Guide des épisodes
Épisode précédent
3.3 : Au revoir Nick
Épisode suivant
3.4 : L'attaque du 737

Primeval Evolved Semaine 3 est le troisième épisode de la série interactive Primeval Evolved. Il a été publié aux côtés de l'épisode 3.3.

Travail de laboratoireModifier

Sarah vient dans votre laboratoire et vous demande si elle peut garder une partie de ses dossiers sur votre table pendant que d'autres secteurs du CRA sont en cours de reconstruction. Elle vous indique comment vous êtes chanceux, que votre laboratoire n'a pas été endommagé, contrairement au bureau de Cutter. Elle dit qu'elle sait que Cutter était bon, comme il était responsable de son emploi au CRA. Elle vous permet de connaitre ses plans pour mener à bien le travail de Cutter, si seulement elle savait par où commencer.

Jeu 3: Oeil d'espionModifier

Eve vous dit que sa priorité actuelle est de reproduire l'expérience de Connor, donc elle a besoin de vous pour faire quelque chose pour elle. Elle dit que c'est le moment de découvrir ce que Christine Johnson fait. Eve vous demande de pirater le système de sécurité de Johnson et de créer une liaison montante pour elle. Elle vous dit que tout ce dont vous avez besoin sera dans un tunnel de service sous la base de Johnson. Vous faites votre chemin, où vous trouverez un panneau d'accès de sécurité sur le mur. Vous l'ouvrez et constatez que vous devez faire glisser trois boucles autour de trois fils pour obtenir les formes d'onde sur l'ordinateur portable à fusionner. Cela va créer une liaison montante, et Eve en a besoin de trois. Vous effectuer cette tâche, et vous voyez sur un écran une chambre dans la base de Johnson où elle tient une anomalie, celle que le CRA n'a pas détecté. Elle vous dit de n'en parler à personne.

AutreModifier

  • Ordinateur portable - Lester vous informe de la mort de Nick Cutter lors du siège d'hier. Il dit que le CRA continuera à fonctionner normalement, et qu'il y aura un mémorial personnel pour Cutter.
  • Microscope - Les cellules du cerveau du Clone du Nettoyeur.
  • Radio - Simplement des nouvelles de l'évacuation d'un hôpital de Londres, amené par un médecin américain pour l'utilisation de leur sang. Mais ils ont été exposés à des rayons gamma, et se sont échappés et ont causé des ravages.
  • Carnet de croquis - Diictodon
  • Temple TV - Connor parle de héros, et toutes les choses qu'ils peuvent faire. Il parle de chérir toute rencontre avec un héros, au cas où il soit partit pour toujours. Il vous laisse pour continuer à construire quelque chose.
  • Bac d'entrée - Becker vous informe qu'en raison des événements récents, il y aura une refonte complète de la sécurité, et vous assure que l'atteinte à la sécurité ne se reproduira jamais.
  • Téléphone - Abby vous demande d'essayer de remonter le moral de Connor si vous le voyez, comme il était très proche de Cutter.
  • Documents - Becker vous et en garde d'un homme du nom de Danny Quinn, qui est une menace sérieuse pour la sécurité. Le rapport psychiatrique de Danny Quinn dit qu'il se sent très coupable de la perte de son frère, mais ne présente pas de risque à personne.
  • Mot Indice - "Cutter".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard