FANDOM

Primeval Evolved Semaine 2
ImageNonDisponible
Informations sur l'épisode
CréaturesAucun
LieuxCentre de Recherche des Anomalies
SaisonPrimeval Evolved
Épisode2
Épisode parent3.2 : Prédiction
Date de réalisation6 avril 2009
Guide des épisodes
Épisode précédent
3.2 : Prédiction
Épisode suivant
3.3 : Au revoir Nick

Primeval Evolved Semaine 2 est le second épisode de la série interactive Primeval Evolved. Il a été publié aux côtés de l'épisode 3.2.

Travail de laboratoireModifier

Jenny entre dans votre laboratoire et se présente - elle dit que son travail consiste à prendre soin des relations publiques du CRA. Elle vous dit que si quoi que ce soit sur ​​les anomalies et les créatures est sorti du CRA, alors il y aurait une panique généralisée. Elle continue de vous rappeler que tout ce que vous faites doit rester un secret, avant de vous quitter.

Jeu 2: MagnétiteModifier

Eve vient compléter votre travail, avant de vous informer d'une expérience mise en place par Connor impliquant une percée importante sur les anomalies. Elle dit que vous devez aller au laboratoire de Connor, compléter cette expérience et lui envoyer ses photos sur les résultats. Vous accédez alors au laboratoire de Connor et vous trouvez une expérience impliquant la magnétite. Vous mettez à jour le champ magnétique de plus en plus par la même quantité de magnétite dans chaque bol. Vous pouvez alors prendre des photos et les envoyer à Eve. Elle est préoccupée par les conséquences du CRA qui est en mesure d'influencer sur les anomalies.

AutreModifier

  • Ordinateur portable - Jenny vous met en garde contre un journaliste du nom de Mick Harper, qui a envoyé des courriels à tout le personnel, et dit que vous ne devez rien lui dire concernant le CRA. Mick Harper vous demande si vous seriez intéressé en lui donnant quelques informations sur votre travail.
  • Microscope - Magnétite
  • Radio - Un rapport de la mort de l'agent immobilier Jimmy Keel qui est mort en essayant de vendre une maison hantée, la même maison où il y a quatorze ans trois garçons ont disparu en raison d'une anomalie.
  • Carnet de croquis - Créature camouflée du futur
  • Temple TV - En raison de son expérience récente dans ce qu'il pensait être une maison hantée, Connor se penche sur l'existence des fantômes.
  • Bac d'entrée - Becker vous informe qu'en raison de courriel de Mick Harper, il y aura un examen des protocoles de sécurité dans la messagerie.
  • Téléphone - Sarah vous informe que la cafétéria du CRA n'est pas très bonne, et elle vous invite à la rejoindre dans un autre café.
  • Mot Indice - "Fantôme".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard