FANDOM

Primeval Evolved Semaine 1
ImageNonDisponible
Informations sur l'épisode
CréaturesAucune
LieuxCentre de Recherche des Anomalies
SaisonPrimeval Evolved
Épisode1
Épisode parent3.1 : La cage du soleil
Date de réalisation30 mars 2009
Guide des épisodes
Épisode précédent
3.1 : La cage du soleil
Épisode suivant
3.2 : Prédiction

Primeval Evolved Semaine 1 est le premier épisode de la série interactive Primeval Evolved. Il a été publié aux côtés de l'épisode 3.1.

Travail de laboratoireModifier

Connor arrive dans votre laboratoire avec Sarah Page, et discutent de l'affectation actuelle de Sarah sur les recherches sur le Qilin, une licorne chinoise antique. Sarah vous accueille, vous parle de son travail de documentation des créatures mythologiques et les relie à des créatures préhistoriques ou futuriste, et aussi des commentaires sur la façon surréaliste qu'est ce nouvel emploi. Alors que Connor prend congé, il vous dit de vérifier vos e-mails.

Jeu 1: Carte des MythesModifier

Eve vous contacte et vous raconte une nouvelle théorie sur laquelle Cutter travaille. Elle ne sait pas ce que c'est encore, mais elle sait que cela va entraîner des conséquences néfastes. Mais la seule façon de convaincre d'arrêter Cutter est de savoir si elle lui montre la preuve. Eve vous demande de vous faufiler dans le bureau de Cutter, de prendre des photos de tout ce qui s'y trouve et de les lui envoyer. Vous entrez dans le bureau de Cutter, où vous vous connectez par points qui marquent des célèbres créatures mythologiques sur une carte, mais sans traverser le même chemin deux fois. Une fois ceci terminé, vous prenez les photos et les envoyer à Eve. Elle vous prévient alors de vous méfier de Christine Johnson, liaison militaire du CRA, qui est apparemment extrêmement dangereuse.

AutreModifier

  • Ordinateur portable - Connor vous raconte le début de son journal, sa nouvelle vidéo, ou son blog.
  • Microscope - Échantillon de peau du Pristichampsus.
  • Radio - L'histoire d'un homme qui a trouvé une créature ressemblant à un crocodile dans sa propre maison, puis qui a été mangé tout en la libérant dans la Tamise.
  • Carnet de croquis - Pristichampsus.
  • Temple TV - Les pourparlers de Connor sur l'Égypte antique, et tous les mystères qui l'entourent.
  • Bac d'entrée - Becker s'excuse pour les retards pour entrer dans le CRA en raison des nouveaux protocoles de sécurité.
  • Téléphone - Jenny s'excuse de ne pas réellement vous rencontrer, et dit qu'elle va essayer de vous voir en personne bientôt.
  • Documents - Informations et photos sur le monstre du Loch Ness et le Diable de Jersey.
  • Mot Indice - "Mythe".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard