FANDOM

Première Anomalie crée par l'Homme
PACPH
Première époque et lieu liéPrototype de la Nouvelle Aurore, présent
Case magnétique, présent
Seconde époque et lieu liéFutur
Éléments passés à traversDes milliers de Coléoptères du futur
Une Reine des coléoptères du futur
Deux Prédateurs du futur mutés
Apparaît dans5.3 : Un raptor au XIXème siècle
5.4 : L'invasion des coléoptères
5.6 : Sauver le monde

La Première Anomalie crée par l'Homme était une Anomalie créée par le prototype de la Nouvelle Aurore, qui relie le présent avec le futur. En raison de la taille du prototype de la Nouvelle Aurore, l'Anomalie n'était pas plus grosse qu'un chat.

Dans PrimevalModifier

5.3 : Un raptor au XIXème siècleModifier

La Première Anomalie crée par l'Homme a été créé par le prototype de la Nouvelle Aurore. Connor et April ont travaillé dur pour le faire fonctionner, et la première fois qu'ils ont essayé, l'Anomalie a commencé à se former mais cela a finalement échoué. Mais au cours de leur deuxième tentative pour tester le prototype, l'Anomalie a pris une certaine taille pour se former complètement.

5.4 : L'invasion des coléoptèresModifier

La Première Anomalie crée par l'Homme a été examinée par Philip et Connor, et les données ont été recueillies afin que Philip puisse travailler sur la création d'une plus grande anomalie avec la machine de la Nouvelle Aurore une fois qu'ils sauront comment la faire fonctionner. Matt, Abby et Emily ont été horrifiés par ce que Connor avait fait et Matt lui a ordonné de fermer l'Anomalie, mais Philip a refusé.

PACPH2

La Première Anomalie crée par l'Homme commence à se former. (5.3 : Un raptor au XIXème siècle)

Un essaim de Coléoptères du futur est plus tard venu par le biais de l'Anomalie dans le CRA, ce qui a provoqué le verrouillage du Centre. Matt a verrouillé l'Anomalie pour empêcher d'autres Coléoptères de venir à travers, et plus tard, Connor l'a déverrouillée. Il a recalibré l'Anomalie pour lui faire libérer un rayon gamma qui tuerait les Coléoptères du futur. L'Anomalie a alors lentement commencé à s'effondrer, et s'est finalement refermée en libérant un rayonnement gamma dans le CRA, ce qui a tué tous les coléoptères.

5.6 : Sauver le mondeModifier

Comme le Prototype de Nouvelle Aurore était lié à la Machine de Nouvelle Aurore, après que l'Anomalie de la Nouvelle Aurore ait été créé, la Première Anomalie crée par l'Homme s'est rouverte et deux Prédateurs du futur mutants l'ont traversé et ont parcouru le CRA.

5x4firstManMadeAnomalyClosing

La Première Anomalie crée par l'Homme s'effondre. (5.4 : L'invasion des coléoptères)

Après que les Prédateurs aient été tranquillisés avec les AREM, Matt et Connor ont clôturé l'Anomalie dans une case magnétique, ce qui leur a permis de déplacer cette Anomalie à l'intérieur de l'Anomalie de la Nouvelle Aurore. La fusion des deux Anomalies les a amené à se déstabiliser et enfin à se fermer.

NotesModifier

  • Il s'agit de la première Anomalie à s'ouvrir dans un établissement du CRA dans la série télévisée.
  • Comme les Anomalies crées par l'Homme sont stables selon Connor, cette Anomalie ne peut sans doute pas se refermer sur elle-même, mais l'Anomalie a été mentionnée pour avoir fait long feu dans le passé.

ErreursModifier

  • Les prédateurs mutants qui l'ont traversé sont trop gros pour passer à travers cette Anomalie, alors la façon dont ils sont arrivés de l'épisode 5.6 est incertaine.
  • On ignore pourquoi la première fois que Connor a ouvert l'Anomalie, le détecteur d'Anomalies du CRA ne l'a pas détectée mais la deuxième fois qu'il l'a ouverte, Jess l'a détectée sur le détecteur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard