FANDOM

Postosuchus
SquelettePostosuchus
Époque d'origineFin du Trias
Type de créatureRauisuchian (Crocodile)
Décès causé(s)Un Eustreptospondylus
Sophie
Ted
Tom Samuels
Trois soldats
Apparaît dansFire and Water

Le Postosuchus était un crocodilien terrestre qui vivait en Amérique du Nord et qui a été le principal prédateur dans son écosystème.

Dans PrimevalModifier

Incursions et rencontresModifier

Fire and WaterModifier

Un Postosuchus est apparemment venu par une Anomalie dans un parc safari et a tué un Eustreptospondylus (cependant, il a été révélé plus tard que les deux créatures avaient été capturées et transportées dans le parc par des soldats de Tom Samuels). Il a tué plus tard plusieurs zèbres et des gnous. La créature a ensuite été attirée par un impala et a attaqué l'équipe avant que Sophie ne sacrifie sa vie pour sauver Danny. La créature a été tuée lors de son attaque.

Plusieurs Postosuchus ont été utilisés pour patrouiller dans la raffinerie de pétrole de Tom Samuels dans le rôle des chiens de garde et étaient contrôlés par un collier électrique. Un Postosuchus a plus tard tué un des travailleurs du parc ainsi que Ted. Une famille de Postosuchus a ensuite été vue en train de tenter de s'échapper de leur cage. On ne sait pas si la famille a survécu à la destruction de la raffinerie de pétrole, bien qu'ils aient peut-être été protégés dans la cage.

NoteModifier

  • Comme le Gorgonopsien, les Postosuchus avaient une puissance énorme, donc ils ont pu causer des ravages dans les troupeaux de créatures dans leur époque.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard