FANDOM

Plage du Crétacé
1x3 PlageCrétacé
EmplacementInconnu (peut-être le Kansas)
Anomalie(s)Institut de Plongée Crystal Palace - réservoir - cave de la maison des Dexter - Anomalie de la plage du Crétacé
Lieu du tournageIles Canaries
Apparaît dans1.3 : La Clef Du Temps

La plage du Crétacé était une rive à l'époque du Crétacé près d'un océan, et a été le lieu d'une colonie d'Hesperornis et était proche d'une Anomalie dans l'océan.

Dans PrimevalModifier

1.3 : La Clef Du TempsModifier

Une Anomalie sous-marine dans le présent s'est ouverte dans une baie près de la plage du Crétacé à trois reprises, les deux premières fois, un petit Mosasaur a vécu à l'heure actuelle avant de revenir par le Crétacé avant que l'Anomalie ne se referme. Helen Cutter est également venue à la rive du Crétacé lors de ses voyages à travers les Anomalies, et quand elle a trouvé un plongeur mort des Forces Spéciales, elle a envoyé le corps à travers l'Anomalie à l'heure actuelle, la troisième fois, lorsque l'Anomalie était ouverte, avec un message destiné au ministère de l'Intérieur et l'équipe de recherche des Anomalies.

Nick Cutter a ensuite traversé l'Anomalie de la plage du Crétacé, et a rencontré Helen là pour essayer de la faire revenir de nouveau à travers dans le présent avec lui, mais quand Cutter a vu comment Helen avait changé lors de ses voyages à travers les Anomalies, il est allé dans la baie pour revenir à travers l'Anomalie à l'heure actuelle. Dans la baie, le petit Mosasaur a attaqué Cutter et l'a presque fait se noyer, mais la créature a été tuée et cannibalisée par un plus grand Mosasaur et Cutter a ensuite été tiré par une attache en arrière à travers l'anomalie.

Peu de temps après, une équipe de plongeurs des Forces Spéciales a traversé l'Anomalie jusqu'à la plage du Crétacé, et a capturé Helen pour la faire retraverser l'Anomalie par la force à l'heure actuelle.

HabitantsModifier