Fandom

Philip Burton

1 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
CRA logo.png
Cet article est en cours de construction.
Vous pouvez aider Wiki Nick Cutter et les Portes du Temps en le développant.

Philip Burton
PhilipBurtonInfobox.png
ProfessionScientifique
Businessman
Boite de travailIndustries Prospero
Centre de Recherche des Anomalies
Taille1.83 m
Âge40 ans
Passe-tempsGolf
Socialiser avec des amis
CompétencesAffaires
Science
Statut† Décédé
Apparaît dansVoir la liste
InterprèteAlexander Siddig

Philip Burton était un scientifique ambitieux et homme d'affaires et le président des Industries Prospero, qui est devenu l'investisseur privé du Centre de Recherche des Anomalies après sa suspension et son renouvellement. Il était plus intéressé par les Anomalies pour leur potentiel pour mettre fin à la crise énergétique, et était responsable du projet Nouvelle Aurore.

PersonnalitéModifier

Alors jeune homme, Philip Burton était un scientifique doué et idéaliste, désireux de faire du monde un endroit meilleur. Mais quand il a commencé à faire des découvertes, et que sa réputation a grandit, son désir a été de faire de l'argent. Philip s'est rendu compte qu'il était aussi un bon homme d'affaires, comme il était un scientifique et qu'il aimait le statut de célébrité qui est venu avec son succès. Il a été considéré par le public comme un homme intelligent, sympathique et ambitieux, et ses collaborateurs l'ont vu aussi difficile, mais ferme.

Mais Philip pouvait aussi être dominateur et manipulateur, impitoyable dans son désir de faire de ses ambitions une réalité, mais il pouvait également être héroïque. Lorsque le Centre de Recherche des Anomalies a été relancé, Philip a été placé comme nouvel investisseur privé. Il a également rencontré à un moment donné Helen Cutter, qui a convaincu Philip de concevoir Nouvelle Aurore: un projet secret pour créer une Anomalie artificielle stable dans un environnement contrôlé et d'utiliser son énergie verte comme une énergie gratuite et illimitée pour le monde.

Dans PrimevalModifier

Philip Burton est né vers 1971 à Egham, Surrey, en Angleterre. Alors jeune homme, Philip était un scientifique doué et idéaliste, désireux de faire du monde un endroit meilleur. Comme Philip a fait plus de découvertes et que sa réputation a grandit, il s'est rendu compte qu'il était aussi bon homme d'affaires, comme il était un scientifique et qu'il aimait le statut de célébrité qui est venu avec son succès.

Lorsque le Centre de Recherche des Anomalies a été relancé, Philip a succédé comme son nouvel investisseur privé. Il a également rencontré à un moment donné Helen Cutter, qui a convaincu Philip de concevoir Nouvelle Aurore: un projet secret pour créer une Anomalie stable, crée par l'Homme, dans un environnement contrôlé et pour exploiter son énergie verte infinie comme une solution gratuite et illimitée à la crise mondiale de l'énergie.

Saison 4 Prequel WebisodesModifier

Philip a été présenté à Matt Anderson dans une vidéo d'introduction ce que l'entreprise faisait. Jess Parker a mentionné que Philip n'est pas venu très souvent, préférant utiliser James Lester pour savoir ce qui se passait. (S4 Prequel Episode 3)

4.1 : Retour vers le futurModifier

A venir

4.2 : Vieilles RetrouvaillesModifier

A venir

4.3 : Venue du XIXème siècleModifier

A venir

4.4 : Panique au collègeModifier

A venir

4.5 : Une découverte capitaleModifier

A venir

4.7 : MultiplicationModifier

A venir

5.1 : Chevalier de l'anomalieModifier

A venir

5.2 : Anomalie sous-marineModifier

A venir

5.3 : Un raptor au XIXème siècleModifier

A venir

5.4 : L'invasion des coléoptèresModifier

A venir

5.5 : La fin du mondeModifier

A venir

5.6 : Sauver le mondeModifier

A venir

PersonnalitéModifier

Philip est généralement apparu comme un homme charismatique, chaleureux et sympathique, et avait de véritables intentions et des ambitions nobles pour faire du monde un endroit meilleur. Cependant, sous ses airs sympathiques, Philip a été montré pour être ambitieux et impitoyable pour faire devenir ses rêves et ses ambitions une réalité, et il pouvait aussi être manipulateur et dominateur des autres pour atteindre ses objectifs et obtenir ce qu'il voulait, et il a été montré une fois sacrifiant des vies humaines pour Nouvelle Aurore. Malgré la cruauté et la volonté de faire de grands sacrifices pour atteindre ses ambitions et ses objectifs, sous cet Philip, Philip était véritablement désintéressé et ses ambitions avaient pour vrai but d'aider le monde.

RelationsModifier

Connor TempleModifier

Dans un premier temps, Philip ne pensait pas que beaucoup à Connor et était personnellement malheureux quand Connor a été ramené dans le CRA, bien qu'il reconnaissait et acceptait la compétence de Connor avec la technologie. Après avoir vu le véritable potentiel de Connor, Philip s'est intéressé à mettre Connor dans le projet Nouvelle Aurore, bien qu'il ait manipulé et influencé Connor et avait encore pris des précautions pour assurer qu'il maintenait la confiance de Connor.

Matt AndersonModifier

Philip et Matt ne s'entendaient pas bien et ne se faisaient pas confiance l'un l'autre, et Philip considérait personnellement Matt comme un grognon qui ne savait rien du potentiel bénéfique ou négatif des plans et des projets de Philip. Quand Connor est tombé à travers l'Anomalie de Philip alors qu'il tentait d'arrêter Nouvelle Aurore, Philip a blâmé Matt d'avoir retourné Connor contre lui et ne croyait pas ou même ne considérait pas les avertissements de Matt sur ​​ce que Nouvelle Aurore ferait vraiment. Quand Philip a vu que Matt avait raison depuis le début, avant de se sacrifier, Philip a exprimé un certain respect pour Matt, lui disant de se sauver, et lui serrant la main avant que Matt ne parte.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard