FANDOM

Permien - Anomalie du futur
ImageNonDisponible
Première époque et lieu liéPermien
Seconde époque et lieu liéFutur
Éléments passés à traversSept Prédateurs du futur
Peut-être Helen Cutter
Apparaît dans1.6 : L'ultime Traversée (mentionnée)

Permien - Anomalie du futur est une Anomalie reliant un lieu inconnu dans le Permien (apparemment dans ou près des Collines du Permien) au futur.

Dans PrimevalModifier

1.6 : L'ultime TraverséeModifier

Une famille de Prédateur du futur (une mère, un père et cinq jeunes) sont venus par cette Anomalie dans le Permien avant de voyager à travers une autre Anomalie vers le présent. Le père Prédateur a été tué par balle dans le présent par Nick Cutter, et la mère et trois des jeunes ont été tués dans le Permien par un Gorgonopsien.

Le Ministère de l'Intérieur a envoyé une expédition dans le Permien afin de trouver l'Anomalie du futur, mais après que le Prédateur du futur ait tué toute l'expédition à l'exception de Nick et Helen Cutter, Nick est revenu dans le présent tandis qu'Helen est resté dans le Permien afin de trouver l'Anomalie.

NotesModifier

  • Pendant l'épisode 2.6, Helen Cutter a dit qu'elle avait réussi à voyager dans le futur. Bien que non confirmé, il est considéré par les fans qu'elle a trouvé cette Anomalie après les événements de l'épisode 1.6 et qu'elle l'a traversé dans le futur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard