FANDOM

Pallavi Grewal
NW1x3 PallaviGrewal.jpg
ProfessionCo-pilote
Boite de travailAéroport de Spring River
Statut† Décédée
Apparaît dansNW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabée
InterprèteSandy Sidhu

Pallavi Grewal était la nouvelle co-pilote de Jim du vol Eastern Airlines 443, et était proche de lui. Elle est morte dans le Jurassique après avoir fait accidentellement traversé un avion par une Anomalie.

Dans Les Portes du Temps: Un nouveau mondeModifier

NW 1.3 : Vol au-dessus d'un nid de scarabéeModifier

Alors que Jim et Pallavi pilotaient le vol Eastern Airlines 443 à l'aéroport de Spring River, ils ont volé accidentellement à travers une Anomalie dans un désert du Jurassique lorsque l'Anomalie s'est ouverte juste en face de leur avion.

Evan Cross et Dylan Weir sont finalement arrivés pour aider Jim et Pallavi à réparer l'avion afin de voler à travers l'Anomalie. Pallavi a d'abord été laissée semi-catatonique et secouée quand des coléoptères du Jurassique ont tués Jim et les ont assiégés elle, Evan et Dylan dans l'avion, et elle a écrit une lettre à sa famille.

Finalement, Pallavi a retrouvé son calme et était prête à essayer de faire voler l'avion à travers l'Anomalie. Mais avant que Pallavi ne puisse commencer à démarrer l'avion, les coléoptères ont fait irruption dans le cockpit, où ils ont pullulé sur ​​Pallavi et l'ont apparemment dévorée et tuée. Evan a plus tard pris la note de Pallavi à sa famille pour l'emmener dans le présent avec lui, afin qu'elle et Jim ne soient pas oubliés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard