FANDOM

Naomi Bentley
Naomi Bentley
Personnage interprétéCaroline Steel
Apparaît dansSaison 2
Doublage VFAlexandra Garijo

Naomi Bentley est l'actrice incarnant Caroline Steel dans la saison 2 de Primeval. L'actrice britannique est notamment connue pour ses rôles dans White Van Man, Primeval, Grownups, Dalziel et Pascoe et Casanova.

CarrièreModifier

Bentley est diplômée d'une formation de trois ans à l'Académie Webber Douglas d'art dramatique en 2004 et fut depuis très demandée pour les rôles de film, de théâtre et de télévision.

Elle a fait ses débuts à la télévision en 2004 dans un épisode de Holby City, suivie d'une apparition dans Assassiner Blue, dans lequel elle joue une réceptionniste. D'autres apparitions comprenaient un rôle de premier plan dans le drame Graver au Théâtre National, elle jouait Martha aime Michael au Festival Fringe d'Édimbourg et dans le rôle de Leah au Theatre Sound.

Bentley a eu d'autres rôles de télévision et de cinéma depuis 2004 qui ont inclus WPC Maria Jackson dans Dalziel et Pascoe, Leonilda dans Casanova, Rachel Shelley dans Grownups, le film de Channel 4 The Mark of Cain. La Saison 2 de Primeval, dans lequel Bentley a joué un rôle de premier plan, a été diffusé sur ITV en mars et avril 2008.

Elle a joué dans de nouvelles comédies dramatiques communes aux côtés de Marc Warren, Keeley Hawes, Sarah Alexander et Alexander Armstrong. Elle a également joué une étudiante en médecine dans Silent Witness en 2008.